Windows 7 net helpmsg 3521

Fermé
moniquevfr Messages postés 54 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 14 déc. 2014 à 16:41
moniquevfr Messages postés 54 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 14 déc. 2014 à 18:48
Bonjour,

sur windows 7 j'ai fait une manip pour relancer le spooler d'impression, un message me dit faite NETHELPMSG3521 pour obtenir une aide supplementaire : résultat: Le service xxx n'est pas lancé puis: Spooler n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Là je vous écrit depuis un mac, mais je suis sur windows 7 merci pour votre aide
Moniquevfr

A voir également:

7 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
14 déc. 2014 à 16:43
bonjour
mauvaise commande , a tous les coups
Allez dans > Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Invite de commande,

faites un clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur.
ou tapez dans Démarrer et Exécuter la commande > cmd < .
Dans la fenêtre de l'invite de commande, après le trait clignotant, entrez la commande

Net Stop Spooler et appuyez sur la touche Entrée.
Une information vous dit que le spouleur d'impression s'arrête, puis ensuite qu'il a bien été arrêté.

PS : Attention à l'orthographe de la commande (Net Stop Spooler) et non Spouleur, et veillez à laisser un espace entre chaque mot.
Saisissez ensuite la commande Net Start Spooler et appuyez sur entrée.

Une information vous dit que le spouleur démarre, puis ensuite qu'il a bien été démarré.
1