Bon choix pour ma config?

V.lemille Messages postés 4 Statut Membre -  
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Voilà je vais passer commande ce soir sur topachat.fr et je me demander si ma config était bien ou je peut l'améliorer sans augmenter le prix d'un seul centime je voudrais être certain que je fait le bon choix voici la config

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rgLVwzCXQXeofxdhIAIROXVR17TnmvrCOL%2BJSG9MQzc%3D

Merci de vos réponse

2 réponses

bazfile Messages postés 58659 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 896

Bonjour,
Un SSD de 500 GO serait plus adapté car tu risques très vite de te retrouver avec un disque plein surtout que tu es joueur et que les jeux prennent pas mal de place.

0
V.lemille Messages postés 4 Statut Membre

Oui c'est pas faux mais la j'ai un SSD 240 go et un de 1 tera du cou tu me conseille un autre disque dur ? Et sinon la config en elle même elle et bien équilibrer ?
0
bazfile Messages postés 58659 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 896

Oui, elle est équilibrée, le seul problème c'est la capacité réduite du SSD, un disque dur de 1TO c'est bien mais si tu ne peux pas installer tes jeux et applications sur ton SSD de 240 GO à cause du manque de place, tu risques de le regretter.
0
V.lemille Messages postés 4 Statut Membre

Aprer mes jeux je les installèrent sur mon dd de 1 To les chargement seront un peut plus long mais je gagnerais 100 euros car un ssd c'est assez cher quand même 1800 ses mon max
0

Oui mais tu pers l'avantage du SSD et là du coup tu ton pc sera moins bien équilibré.
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Pour le même prix, tu peux avoir une meilleure alimentation et un boîtier un plus ventilé. voici ta configuration telle que je l'ai modifiée:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=sZCFnMLNXZ%2B%2Ffnlm41YEN0S%2FbWCSu1hfY8bW2m22Vj8%3D

0