Problème d'impression

reged59 -  
 Reged59 -
Bonjour,
J'ai eu une mise à jour windows hier et depuis je n'arrive plus à imprimer : voici le message
"impossible de démarrer l'imprimante, vérifiez en la configuration"

J'ai désinstaller et réinstaller mon imprimante
Imprimante HP sur réseau

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Bonjour.

>>> J'ai eu une mise à jour Windows <<<

Peut être le pilote de l'imprimante pour Windows 10 a t'il "sauter" avec la M à J (1803 sans doute ?)

Voir avec le support assistance HP pour réinstaller le pilote

https://support.hp.com/fr-fr/?jumpid=ps_6a4fup5r9s&gclid=COD2i7WJ4NsCFdeRhQod-bsBxQ&gclsrc=ds&dclid=CIvjmLWJ4NsCFU2jUQodyugGcg


A + . . .

0
Reged59
 
Merci
Je vais me rapprocher de HP
0