Problème d'impression
reged59
-
Reged59 -
Reged59 -
Bonjour,
J'ai eu une mise à jour windows hier et depuis je n'arrive plus à imprimer : voici le message
"impossible de démarrer l'imprimante, vérifiez en la configuration"
J'ai désinstaller et réinstaller mon imprimante
Imprimante HP sur réseau
Merci pour votre aide
J'ai eu une mise à jour windows hier et depuis je n'arrive plus à imprimer : voici le message
"impossible de démarrer l'imprimante, vérifiez en la configuration"
J'ai désinstaller et réinstaller mon imprimante
Imprimante HP sur réseau
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression miroir word - Guide
2 réponses
Bonjour.
>>> J'ai eu une mise à jour Windows <<<
Peut être le pilote de l'imprimante pour Windows 10 a t'il "sauter" avec la M à J (1803 sans doute ?)
Voir avec le support assistance HP pour réinstaller le pilote
https://support.hp.com/fr-fr/?jumpid=ps_6a4fup5r9s&gclid=COD2i7WJ4NsCFdeRhQod-bsBxQ&gclsrc=ds&dclid=CIvjmLWJ4NsCFU2jUQodyugGcg
A + . . .
>>> J'ai eu une mise à jour Windows <<<
Peut être le pilote de l'imprimante pour Windows 10 a t'il "sauter" avec la M à J (1803 sans doute ?)
Voir avec le support assistance HP pour réinstaller le pilote
https://support.hp.com/fr-fr/?jumpid=ps_6a4fup5r9s&gclid=COD2i7WJ4NsCFdeRhQod-bsBxQ&gclsrc=ds&dclid=CIvjmLWJ4NsCFU2jUQodyugGcg
A + . . .