Refus d'imprimer les documents word (HP) - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
billmaxime Messages postés 50740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 138

re

j'arrive sur la fin de l'installation d'office et de l'imprimante...

essaie encore ceci avant que je n'ai fini "les tests" sur mon W10

ouvre 1 document Word et clique sur les touches CTRL+P

regarde si l'impression est possible

@+
0
quiquou65 Messages postés 32 Statut Membre 1

re
essai sans résultat
0
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 779

Re.

Pour test

Ouvre Word Office sur une page vierge. Tape
=rand(10)
puis clic sur entrée. Un document va apparaître. Imprime cette page (imprimer cette page est le test) Si cela fonctionne réessaies un document quelconque mais en changeant de police.

A + . . .

NB =Bonjour Bill . . .
0

re bonjour,

j'ai fait le test rien ne sort

malheureusement
merci
0
billmaxime Messages postés 50740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 138

re

j'ai terminé tous les tests, et tout fonctionne correctement/normalement sur mon W10 version 1803

j'ai Office 2016 et 1 HP PSC 1315

j'ai fait les tests suivants:

dans 1 document Word >> fichier >> imprimer >> résultat OK

PS: dans W10, la fenêtre de ce message ne s'affiche plus comme dans W7, l'impression ce fait directement

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35421178-refus-d-imprimer-les-documents-word-hp#19

j'ai aussi testé avec les touches CTRL+P et ça fonctionne identiquement

@+
0

re

répond dans la page 2 :)

tu as vu le message de Jojolaguitare? >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35421178-refus-d-imprimer-les-documents-word-hp?page=2#38

@+
0

je viens d'essayer et de répondre
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

fait ceci:

quitte tous tes programmes en cours

dans Cortona tape CMD

dans le résultat de la recherche, clique droit sur CMD >> exécuter en tant qu'administrateur

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape SFC /SCANNOW et clique sur ENTER

ATTENTION: il y a 1 espace entre SFC et /

laisse bosser le pc (+ - 20 minutes)

à la fin du scan, regarde s'il a/n'a pas trouvé/réparé de fichiers système

si tu as des questions...

@+
0

j'ai un début de solution, on m'a conseillé d'exécuter toutce qui est office en tant qu'administrateur et à partir de là cela fonctionne...
Je ne manquerai pas de tenir compte de ton conseil mais pour aujourd'hui , je ne sais plus rester devant mon pc et continuer les échanges.

Je tiens à te remercier vivement ainsi que Jojo pour le temps et l'énergie consacrés à résoudre mon problème

A plus
0

re

VOUS ETES SUPER +++++

tu as été très bien aussi :)

tu peux mettre ton topic en résolu si tu n'as plus de souci

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

@+
0
Précédent
  • 1
  • 2