Probleme ram utilisable inferieur à celle installé
problemeraminsuffisantepourlesjeuxgourmandsetlafluiditedelexecut
-
Jean20B Messages postés 2076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean20B Messages postés 2076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un fujistsu lifebook E780 avec un processeur intel i5 2.67ghz 32 bits windows 7 edition integral avec carte graphique intel hd qui dispose de 1305mo avec 64mo dedié et 1241mo memoire systeme partage .
le proleme c'est que 4go de ram est installee mais sauf 2.92 qui utilisable
j'ai essayé msconfig avec l option demarer mais rien a change je pense que le probleme vient que la partie partage avec la carte graphique mais je ne veux pas risque en manipulant dans le bios sans aucune experience .
Merci d'avance pour toutes aides dans ce propos.
J'ai un fujistsu lifebook E780 avec un processeur intel i5 2.67ghz 32 bits windows 7 edition integral avec carte graphique intel hd qui dispose de 1305mo avec 64mo dedié et 1241mo memoire systeme partage .
le proleme c'est que 4go de ram est installee mais sauf 2.92 qui utilisable
j'ai essayé msconfig avec l option demarer mais rien a change je pense que le probleme vient que la partie partage avec la carte graphique mais je ne veux pas risque en manipulant dans le bios sans aucune experience .
Merci d'avance pour toutes aides dans ce propos.
A voir également:
- Probleme ram utilisable inferieur à celle installé
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Signe supérieur et inférieur clavier azerty ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Arrondi 0.5 supérieur ou inférieur - Forum Excel
- Ram externe - Forum Matériel & Système