Problemes de configuration pc
Tigropoil-_-
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Tigropoil-_- Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tigropoil-_- Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux remettre a neuf un vieux pc de marque Packard Bell et j'aimerais savoir si on pouvait juste recuperer le ssd (avec windows) et le boitier et tous changer (carte graphique , processeur , carte mere ...) pour refaire une nouvelle config gamer. Et si j'aurais toujours windows dessus ou pas?
Merci de me repondre tres vite.
Merci de me repondre tres vite.
A voir également:
- Problemes de configuration pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour,
alors normalement, tu dois pouvoir récupérer ton ssd, mais Windows ne seras surement plus dessus. Tu pourras alors le réinstaller avec une clé USB boot.
alors normalement, tu dois pouvoir récupérer ton ssd, mais Windows ne seras surement plus dessus. Tu pourras alors le réinstaller avec une clé USB boot.
Tigropoil-_-
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
le probleme c'est que j'ai windows 7 et que je ne veux pas installer windows 10 mais windows est sur le ssd?
Alors tu devrais trouver windows 7 en cherchant un peu, ou tu demande un cd à un informaticien ou un revendeur informatique (ils en ont souvent). Mais le fait de mettre un ssd contenant Windows 7 dans une nouvelle config ne va théoriquement rien faire. Il faut mettre Windows sur une clé de boot ou prendre un CD.