Acer Aspire M1100-BV7Z- Help

Fermé
Soso21000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 7 sept. 2007 à 01:35
 Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 19:30
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a cet ordinateur là... Acer Aspire M1100-BV7Z. Je viens de l'acheter et j'ai fait mon installation comme c'etait indiqué (je suis une quiche) en info... mon soucis c'est que je ne sais pas ou inserer le jack des enceintes fournies avec... Derrière l'ordi ? Y'a 6 sorties et j'ai tout essayé mais aucun son ne sort... J'ai egalement mis l'usb qui va avec les enceintes...

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super ! Merci !
A voir également:

20 réponses

SALUT ESKE IL Y A LA WIFI SUR CET ORDI ??
JE LE VEUT IL EST PAS CHER ET IL ET EXELLENT , WIFI ????
5
Bonjour sosso21000, as tu résolu ton problème de branchement de hp?car j' ai le même souci.
autrement y aurait t il quelqu'un pour me venir en aide?
0
bonjour pour les prises cest dans le trou vert clair pour installer le son au revoir
0
Merci beaucoup pour ta réponse,Patcassie, mais mon problème se situais ailleurs.
Il a fallu que je désinstalle le pilote et ensuite que je le réinstalle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yomecksaroule
8 oct. 2007 à 15:12
Bonjour,
kikou
0
yomecksaroule
8 oct. 2007 à 15:13
et til possible de peindre une tour avec une bombe de peinture normal
0
slt moi aussi j'ai le meme acer c'est la fiche noir qui est sur ta carte son mais le son qui sort des hp il est nase est ce toi ton acer ram le mien il fait que sa jcrois que s'est le vista qui pompe terriblement.mes amitier de cerber35
0
bonjour moi je trouve pa les pilote depui que jai acheter cette tour il a que des problemme je peus meme pa jouer au jeux il me manque des pilote si quelqu un peus meder merci
0
Bonjour à tous,
je n'arrive pas à avoir de son! J'ai essayé 2 jeux d'enceintes ainsi que celles intégrées à mon écran, en
les branchant sur la prise verte, mais rien! J'ai fait la même chose avec toutes les autres prises mais
toujours aucun son.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?!
Merci bonne soirée!
0
le chablisiens
2 janv. 2008 à 07:54
verrifie si tu as bien installé la carte son dans le panneau de config
0
Slt à tous
en général les problèmes de son se règlent dans la panneau de config/son et périph/audio/lecture audio/unité par défaut : choisir l'unité de la carte mère(par défaut) sinon celui de la carte son installée.
Bien sûr s'assurer d'avoir branché les haut parleurs sur la bonne fiche correspondante (carte mère ou carte son installée)
0
SALUT A TOUS G UN GROS PROBLEME G ACHETER UN ACER M1100-BV7Z ET JE N2E PAS U DE CD NSTALION G FORMATER ET LA JE N2E PLUD DE DRIVER SON,NI LE DRIVER DE LA CARTE RESEAUX ET LE PCI BUS NON PLUS AID2E MOI SVP MERCI DAVANCE
0
Pour les drivers : https://www.acer.com/worldwide/support/
Pour le " PCI device " il faut aller dans le gestionnaire de périf\PCI device\propriété\détail : faire une recherche avec le début du nom situé en deuxième ligne, du genre " PCI\VEN_1106&DEV_3065...."
En cherchant bien on trouve toujours !
Bonne chance
0
slt à tous

je souterais rajouter une barrette 512 m ddr2 transcend et je voudrais savoir lesquelles sont compatible avec mon ordi

si qq peut m aider merci d avance
0
Elle est bizarre ta question tu dis que t'as une barette de la marque Transcend de 512 Mo et tu voudrais savoir lesquelles sont compatibles avec ton ordi ? Vraiment là, je sais pas quoi dire...
Normalement les barettes ça se vend par 2, je crois que avec la marque Corsair tu as 512 x 2 pour 50 €
0
lnk 994 salut pour ta memoire fo voir ossi le mhz de la memoire c du 667 mhz jai kelke driver de acer m1100 pour xp nathan5963@hotmail .fr
0
bonsoir, je veux savoir quel carte mere est dans ce pc Acer Aspire M1100-BV7Z
Merci.
0
j'ai une tour ACER pour ordinateur de bureau M1100 qui reconnait pas mon lecteur graveur OPTIARC DVD RW AD 7170S
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 19:30
Bonjour, il n'y a pas de touche F10 ou Alt F10 pour la restauration. Il faut passer par acer erecovery management, le logo du CD avec un dauphin dans l'icone en haut au milieu du bureau. Cliquer sur restore systeme with factory default. On demande de créer un mot de passe et il faut bien bien cliquer sur réinstaller en bas de la fenëtre. Il y a une mise en garde que tout ce qui est sur C sera écrasé. Je viens de le faire c'est OK. Par contre il faut l'activer au démarrage, je l'avais désactivé pour ne plus avoir le logo au milieu en haut du bureau. La réinstallation de Vista est classique, une heure. Le PC est comme au 1er jour.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 sept. 2007 à 02:36
Bonjour
Tu as du avoir un manuel quand tu a acheté ton PC, cela doit être indiqué.
Je te dis cela car j'ai pas réussi à trouvé le support sur le site d'Acer.
C'est triste Acer, tout gris, moi j'ai des couleurs pour les prises jack, je ferme la parenthèse

Il semble que ce soit, le dernier trou en bas vers l'extérieur, mais, j'en suis pas sur, pour la face arrière.
Devant, si tu as une prise casque tu peux, en attendant, brancher ton jack dessus.

Je te dis tout çà a titre indicatif, car je connais pas cette marque. Et donc si tu préfères attendre les réponses d'utilisateur d'Acer, fais le.

Cordialement
-1