[Sujet groupé] compte non reconnu pas yahoo
Manustar74 -
Je rencontre de sérieux problème de connexion avec la boite mail de l'entreprise dans la quelle je bosse.
En effet après avoir mit le mail Yahoo de l'entreprise Yahoo me répond automatiquement qu'il ne le reconnaisse pas. Cependant nous avons besoin urgent d’accédé au compte pour des activités.
Merci de bien vouloir m'aider.
- Yahoo nous ne sommes pas en mesure
- Mesure en ligne - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
81 réponses
Le problème central est l’impossibilité d’accéder à une boîte mail d’entreprise après l’application du RGPD, Yahoo indiquant que les comptes d’utilisateurs de moins de 16 ans ne sont plus proposés dans l’UE et ne peuvent pas être réactivés après la date limite. Yahoo précise que, si la date de naissance était incorrecte lors de l’inscription, il faut créer un nouveau compte reflétant les informations exactes et que les comptes mineurs ne peuvent pas être transférés vers des comptes adultes. Des actions ont été engagées, notamment une démarche auprès de la CNIL et des initiatives publiques (pétitions, appels sur les réseaux sociaux) visant à faire pression pour une réactivation, sans garantie de succès. Plusieurs témoignages évoquent des pertes de mails et des difficultés de sauvegarde, certains ayant tenté des solutions partielles comme la relocalisation vers une nouvelle adresse, mais la tendance générale reste celle de l’impossibilité de réactiver les comptes concernés.