[Sujet groupé] compte non reconnu pas yahoo
Manustar74 -
Je rencontre de sérieux problème de connexion avec la boite mail de l'entreprise dans la quelle je bosse.
En effet après avoir mit le mail Yahoo de l'entreprise Yahoo me répond automatiquement qu'il ne le reconnaisse pas. Cependant nous avons besoin urgent d’accédé au compte pour des activités.
Merci de bien vouloir m'aider.
- Yahoo nous ne sommes pas en mesure
- Mesure en ligne - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
81 réponses
Le problème central est l’impossibilité d’accéder à une boîte mail d’entreprise après l’application du RGPD, Yahoo indiquant que les comptes d’utilisateurs de moins de 16 ans ne sont plus proposés dans l’UE et ne peuvent pas être réactivés après la date limite. Yahoo précise que, si la date de naissance était incorrecte lors de l’inscription, il faut créer un nouveau compte reflétant les informations exactes et que les comptes mineurs ne peuvent pas être transférés vers des comptes adultes. Des actions ont été engagées, notamment une démarche auprès de la CNIL et des initiatives publiques (pétitions, appels sur les réseaux sociaux) visant à faire pression pour une réactivation, sans garantie de succès. Plusieurs témoignages évoquent des pertes de mails et des difficultés de sauvegarde, certains ayant tenté des solutions partielles comme la relocalisation vers une nouvelle adresse, mais la tendance générale reste celle de l’impossibilité de réactiver les comptes concernés.
Effectivement, année de naissance rempli en mettant une date personnelle qui n'avait rien à voir.
Gros problème car il s'agissait d'une boite mail commune avec ma femme et qui nous servait pour tous nos courriels importants !
Si pour quelqu'un la situation s'améliore, j'attends la méthode à suivre avec beaucoup d'espoir. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai le même problème que vous "l'adresse est non reconnue" par contre à la différence de vous c'est une adresse perso et je suis plus que majeur ... =) J'ai envoyé un email au service technique mais vu le grand nombre de plaignant je doute d'avoir une réponse de si tôt... En attendant, je signe la pétition ! Inadmissible !
je pense changer de boîte mail mais cela ne me redonnera pas mes mails importants archivés.
C'est vraiment navrant merci pour le respect des utilisateurs MERCI YAHOO !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis également dans la situation d'avoir fait l'erreur d'utiliser une adresse yahoo pour la boite mail de ma société.
C'est vraiment incroyable sincèrement j'espère que ca va se regler rapidement car c'est déjà assez dure comme ça en ce moment.
Bon courage à tous
créée en 2010 certes jeune mais active
bouhh mes contacts mes liens de chant et d'autres....
J'ai l'appli pour gérer mes 2 adresses yahoo (pro et perso) l'adresse pro fonctionne tres voen mais plus la perso, je prdcise quelle sont en "reseau" sur l'appli.. j'ai actualisée la date de naissance (j'en met toujours une fausse) pour répondre aux exigences de leur nouvelle politique.
Bref, adresse pro ok et adresse perso non reconnue, impossible de recréer la même car pour yahoo l'adresse est déjà existante. Sur l'appli je peux voir mes mail mais impossible d'envoyer et de recevoir..
Et dire qu'on avait créés ces adresses sur yahoo pour éviter les problèmes!!
Même problème pour moi, c'est la cata!!! J'ai ouvert le compte avec la date de naissance de ma fille (9ans)mais j'ai bien utilisé le mail pour mon boulot!! J'ai tout perdu!!!
Oui ils ont demandé pour la confirmation de la date de naissance et j'ai bien confirmé à plusieurs reprises, mais aucune information sur le blocage de tous les comptes des "moins de 16ans"
Quelqu'un pourrait me donner lé lien pour la pétition svp? Merci
Puisse Yahoo trouver la solution afin que nous puissions recuperer nos mails