A voir également:
- Yahoo nous ne sommes pas en mesure
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Mesure en ligne - Guide
- Yàhoo mail - Guide
- Yahoo - Guide
- Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité… ✓ - Forum Réseaux sociaux
81 réponses
Bonsoir, même état de non reconnaissance de mon adresse mail, c'est intolérable cette suppression sans avis préalable!
Bonjour je m’appelle Noam et j’ai 15 ans, bientôt 16 ans (31 mai) et je me trouve dans le même cas que vous ! Tout simplement mon iPhone me demande de ressaisir mon mot de passe yahoo. Mais, comme vous autres, je ne peux me connecter puisque tout simplement yahoo me signale que l’adresse saisit n’est pas reconnut par Yahoo ! Un réel problème pour nous tous !!
mostapha81
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2018
27 mai 2018 à 11:54
27 mai 2018 à 11:54
J'ai essayé toutes les solutions mais le problème est resté le même
Arnal1979
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2018
27 mai 2018 à 14:09
27 mai 2018 à 14:09
Comme vous tous, compte Yahoo inaccessible depuis le 25 ou 26/05 !!!
Effectivement, année de naissance rempli en mettant une date personnelle qui n'avait rien à voir.
Gros problème car il s'agissait d'une boite mail commune avec ma femme et qui nous servait pour tous nos courriels importants !
Si pour quelqu'un la situation s'améliore, j'attends la méthode à suivre avec beaucoup d'espoir. Merci.
Effectivement, année de naissance rempli en mettant une date personnelle qui n'avait rien à voir.
Gros problème car il s'agissait d'une boite mail commune avec ma femme et qui nous servait pour tous nos courriels importants !
Si pour quelqu'un la situation s'améliore, j'attends la méthode à suivre avec beaucoup d'espoir. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
littlesioux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2018
27 mai 2018 à 14:18
27 mai 2018 à 14:18
ici pareil un de mes compte a été effacé puisqu'il ne reconnaisse pas mon adresse mail. je n'ai pas eu le temps de faire le changement avec tous mes contacts et j'ai des dossiers qui étaient enregistrés sous cette adresse.
Bonjour,
J'ai le même problème que vous "l'adresse est non reconnue" par contre à la différence de vous c'est une adresse perso et je suis plus que majeur ... =) J'ai envoyé un email au service technique mais vu le grand nombre de plaignant je doute d'avoir une réponse de si tôt... En attendant, je signe la pétition ! Inadmissible !
J'ai le même problème que vous "l'adresse est non reconnue" par contre à la différence de vous c'est une adresse perso et je suis plus que majeur ... =) J'ai envoyé un email au service technique mais vu le grand nombre de plaignant je doute d'avoir une réponse de si tôt... En attendant, je signe la pétition ! Inadmissible !
j'ai exactement le même problème que vous tous je viens de signer la pétition.
je pense changer de boîte mail mais cela ne me redonnera pas mes mails importants archivés.
C'est vraiment navrant merci pour le respect des utilisateurs MERCI YAHOO !!!!!!!!!!!!!!!!
je pense changer de boîte mail mais cela ne me redonnera pas mes mails importants archivés.
C'est vraiment navrant merci pour le respect des utilisateurs MERCI YAHOO !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Je suis également dans la situation d'avoir fait l'erreur d'utiliser une adresse yahoo pour la boite mail de ma société.
C'est vraiment incroyable sincèrement j'espère que ca va se regler rapidement car c'est déjà assez dure comme ça en ce moment.
Bon courage à tous
Je suis également dans la situation d'avoir fait l'erreur d'utiliser une adresse yahoo pour la boite mail de ma société.
C'est vraiment incroyable sincèrement j'espère que ca va se regler rapidement car c'est déjà assez dure comme ça en ce moment.
Bon courage à tous
Bonjour, je suis totalement effondrée de constater que mon adresse email n'est plus fonctionnelle. A l'âge de 15 ans j'ai déjà des contacts importants pour mon avenir et la perte de cette adresse est un véritable sinistre. Il faut réagir!
Notre association utilise une adresse yahoo. Nous n'arrivons plus à y accéder, avec toujours la même réponse : "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail". Il y a toutes les archives et les réponses attendues qui transitent sur cette boîte !!!!!! Comment faire ? Merci d'avance pour l'aide !!!
Idem ai une adresse mail bloquée. ma page est toujours ouverte sur mon ordi et je peux même voir mes mails et les pj mais je ne peux ni envoyer ni recevoir. inadmissible. J'ai envoyé une message via le formulaire. je ne peux pas re-créer de boite mail au mm nom sous prétexte qu'elle existe déjà....BEEN NON
Ah quelle galère! vivement que yahoo trouve une solution. on ne peut avoir accès à nos mails d'entreprise.
Quelqu'un a t il essayé d'alerter des médias ?
la meme chose pour moi avec mon asso, je n'avais pas capté qu'il y avait une histoire d'âge....
créée en 2010 certes jeune mais active
bouhh mes contacts mes liens de chant et d'autres....
créée en 2010 certes jeune mais active
bouhh mes contacts mes liens de chant et d'autres....
Bonsoir !
J'ai l'appli pour gérer mes 2 adresses yahoo (pro et perso) l'adresse pro fonctionne tres voen mais plus la perso, je prdcise quelle sont en "reseau" sur l'appli.. j'ai actualisée la date de naissance (j'en met toujours une fausse) pour répondre aux exigences de leur nouvelle politique.
Bref, adresse pro ok et adresse perso non reconnue, impossible de recréer la même car pour yahoo l'adresse est déjà existante. Sur l'appli je peux voir mes mail mais impossible d'envoyer et de recevoir..
Et dire qu'on avait créés ces adresses sur yahoo pour éviter les problèmes!!
J'ai l'appli pour gérer mes 2 adresses yahoo (pro et perso) l'adresse pro fonctionne tres voen mais plus la perso, je prdcise quelle sont en "reseau" sur l'appli.. j'ai actualisée la date de naissance (j'en met toujours une fausse) pour répondre aux exigences de leur nouvelle politique.
Bref, adresse pro ok et adresse perso non reconnue, impossible de recréer la même car pour yahoo l'adresse est déjà existante. Sur l'appli je peux voir mes mail mais impossible d'envoyer et de recevoir..
Et dire qu'on avait créés ces adresses sur yahoo pour éviter les problèmes!!
Bonsoir, avez-vous plus d'informations de vos côtés ? Le compte de notre asso n'est plus accessible. Merci
Bonjour,
Même problème pour moi, c'est la cata!!! J'ai ouvert le compte avec la date de naissance de ma fille (9ans)mais j'ai bien utilisé le mail pour mon boulot!! J'ai tout perdu!!!
Oui ils ont demandé pour la confirmation de la date de naissance et j'ai bien confirmé à plusieurs reprises, mais aucune information sur le blocage de tous les comptes des "moins de 16ans"
Quelqu'un pourrait me donner lé lien pour la pétition svp? Merci
Même problème pour moi, c'est la cata!!! J'ai ouvert le compte avec la date de naissance de ma fille (9ans)mais j'ai bien utilisé le mail pour mon boulot!! J'ai tout perdu!!!
Oui ils ont demandé pour la confirmation de la date de naissance et j'ai bien confirmé à plusieurs reprises, mais aucune information sur le blocage de tous les comptes des "moins de 16ans"
Quelqu'un pourrait me donner lé lien pour la pétition svp? Merci
Sincerement c'est pas serieux. j 'ai le meme probleme et en lisant les commenataires j 'ai compris que c'est le probleme d'age qui en ai la cause. En fait, nous avons vraiment commis l'erreur de mettre la date de la creation de nos entreprises. mais pourquoi Yahoo a laissé fonctionner les comptes pedant des années at sans nous avertir, il coupe le compte. quoi faire des mails avec nos partanires pour des affaires en cours via ces mails.
Puisse Yahoo trouver la solution afin que nous puissions recuperer nos mails
Puisse Yahoo trouver la solution afin que nous puissions recuperer nos mails
c'est tout de même incroyable ils ne prennent même pas le temps de lire nos requêtes et envoie un message bateau
c'est fou!!
alors nous comment on fait ???
c'est fou!!
alors nous comment on fait ???
29 mai 2018 à 13:32