Afficher une plage vers une autre plage

Fermé
itpassatisfaisntparcequejenarrivepaslorsuejincrementebeaucoupdef - 23 mai 2018 à 06:50
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 24 mai 2018 à 01:30
Bonjour,

je voudrais afficher en temps réel et automatiquement une plage de cotations sous condition
Pouvez vous me dire ce qui ne va pas dans mon code seule la première des conditions, est prise en compte par le code
Merci de votre aide


3 réponses

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 776
23 mai 2018 à 09:58
Bonjour,

Essaies de mettre un grand miroir face à ton écran pour
qu'on puisse voir à quoi ressemble ton fichier et le code.

Si tu n'as pas de miroir, peut-être que des explications plus détaillées nous permettront de mieux comprendre.
1
jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
Modifié le 23 mai 2018 à 15:02
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit la bonne manière que tu emploies pour répondre à Patrice33740,que je salue
au passage.
Il est très difficile de répondre correctement à ta demande,concernant ton code VBA dans la mesure
ou on ne le voit pas.
Cordialement
0
itpassatisfaisntparcequejenarrivepaslorsuejincrementebeaucoupdef
23 mai 2018 à 22:17
Bonsoir
je réponds de cette facon parce que' j ai l'impression que certains ici se prennent pour des extraterrestre et des génies ils acceptent pas ou très mal de ne pas trouver les solutions, alors ils trouvent 50 solutions pour se défaire de la personne qui leur a posé le problème ,parfois ils ont même le culot d'afficher le sujet résolu alors que ce n 'est pas du tout le cas
Chez Nous ,les compagnons quand nous ne sommes pas a la hauteur d'une tache on le dit tout simplement et on fait pas toutes ces histoires que vous faites ici
Surtout quand on se targue de la facilite de la demande et qu on est au final pas capable de la solutionner
Pour le reste il n y a pas besoin de voir un fichier; pour afficher le contenue de plages a renvoyer vers d'autres c'est marque en toutes lettres ,de plus j ai spécifie a deux reprises que la première plage marchait et que toutes les autres ne fonctionnaient pas
donc sans être programmeur j ai pas besoin de vous expliquer que si cela fonctionne en partie c'est que il manque quelque chose dans le code a écrire ou alors a été mal écrit
""c'est facile de dire a un type qui n a jamais fait de programmation ;tu n as qu a adapter le code de un tel ;au moins ca évite de se tromper soit même et surtout de passer pour un tocard
maintenant avant d' émettre des critiques tu ferais bien de regarder les messages antécédents il m a fait exactement le même coup pour solutionner un problème sur un Timer ;il n 'a absolument rien solutionner a laissé tomber le truc en plan et s'est permis de me demander encore de marquer le sujet comme résolu
je ne suis pas marié a ce monsieur il n'est pas le dieu de ce forum et je ,ne l oblige en rien a me répondre, que les choses soient claire je pose mes questions réponds qui veut et c si c'est pas ici c'est pas un problème pour moi il y a plein de gens de bonnes volontés partout ,qui ont moins la grosse tète que certains ici
Grand Merci je n en veux a personne ,si certains c 'est leur trip de se prendre pour des demis dieux ,qu a cela ne tienne, cela ne m 'empêchera pas de dormir ni de trouver les codes que je recherche
j ai passé l age de me prendre le teston pour des futilités et les états d"âme des uns et des autres Pour moi seul le résultat compte et désolé mais a ce jour tous le codes un peu compliqué n ont pas été résolu ici

Bonne soirée ""ah j'oubliais moi je ne suis pas la pour faire un concours de sujets résolu"".........
0
itpassatisfaisntparcequejenarrivepaslorsuejincrementebeaucoupdef
23 mai 2018 à 14:55
Bonjour
tout est marque dans le code très clairement puisque c'est toi même qui l 'a fait
afficher des plages vers d'autres plages y a rien de plus clair tout le détail des plages et des cellules qui contiennent les OK sont détailles si ça ne marche pas en automatique c'est qu il y a quelque chose que tu as oublie dans le code
seul ne s'affiche que la première plage comme je te l 'ai écrit et en allant dans macro puis exécuter
Voila je t'ai tout dit
si je t 'envoie le fichier tu vas encore me dire autre chose c'est une histoire sans fin
si tu n y arrives pas ce n'est pas très grave je te l ai déjà explique ,y en a bien un qui finira par trouver
par contre a aucun moment je ne veux voir écrit résolu alors qu on en ai a des kilomètres
le timer n a pas été non plus résolu et son code non plus ne fonctionne pas du tout et est pourtant marqué résolu
il vaut mieux a la limite avouez ses limites c'est bien plus honnête
-2
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 776
24 mai 2018 à 01:30
Çà ne dit toujours pas de quel code tu parles ...

Il y a plus de 45 ans que j'écris du code, ça doit faire plusieurs millions de lignes...
Et comme je ne les apprends pas par cœur, j'ai du mal à deviner lesquelles te concernent !

Par ailleurs, si un sujet est marqué résolu, c'est qu'il a satisfait à la demande de son initiateur !
Je n'ai pas le pouvoir de le marquer résolu à sa place.

Patrice
0