Touche simultané
maxime.s85
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
maxime.s85 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime.s85 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila le problème, lorsque je joue à certains jeux vidéos, et que j'appuie sur trop de touche d'un seul coup,
j'ai un retour windows.
Existent-ils des moyens pour supprimer ou modifier cette option( augmenter le nombre de touche possible).
Merci de votre lecture
Maxime.
Voila le problème, lorsque je joue à certains jeux vidéos, et que j'appuie sur trop de touche d'un seul coup,
j'ai un retour windows.
Existent-ils des moyens pour supprimer ou modifier cette option( augmenter le nombre de touche possible).
Merci de votre lecture
Maxime.
A voir également:
- Appuyer simultanément veut dire quoi
- Écouter spotify sur 2 appareils simultanément - Guide
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
- Whatsapp message vocal sans appuyer - Guide
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows
- Pourquoi appuyer sur dièse à la fin d'un message - Forum SFR
10 réponses
salut mikou, eu cela depend, mais je pense que cela vient du nombre de touche sur lesquelles j'appuie ( si tu fait refférence à la touche "retourne windows" se n'est pas elle)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok d'accord a mon avi tu dois appuiyer sur les deux touche qui oppose qui s'appelle tab et appuyer soit sur le drapeau windows ou sur espace ou sur d
euh le drapeau je ne l'utilise jamais. En revanche barre d'espace, d , et tabulation je les utilise beaucoup.
Mais le retour windows s'effectu que lorsque que j'appui sur tab+alt, cette option ce désactive-t-elle
Mais le retour windows s'effectu que lorsque que j'appui sur tab+alt, cette option ce désactive-t-elle
Pourtant quand j'appuie sur d'autre touche simultanément le probléme n'est pas la.
Je recontre le problème qu'avec ces 2 touche apparement.
Et il n'y a aucune solution à par évité la manipulation?
Je recontre le problème qu'avec ces 2 touche apparement.
Et il n'y a aucune solution à par évité la manipulation?