Touche simultané

maxime.s85 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxime.s85 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila le problème, lorsque je joue à certains jeux vidéos, et que j'appuie sur trop de touche d'un seul coup,
j'ai un retour windows.

Existent-ils des moyens pour supprimer ou modifier cette option( augmenter le nombre de touche possible).

Merci de votre lecture
Maxime.

10 réponses

mikoudu30 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut sur quelle touche appui tu ????
0
maxime.s85 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut mikou, eu cela depend, mais je pense que cela vient du nombre de touche sur lesquelles j'appuie ( si tu fait refférence à la touche "retourne windows" se n'est pas elle)
0
mikoudu30 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

appui tu souvent sur maj ou ver maj ???
0
maxime.s85 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien surtout sur la touche au dessus avec les 2 fleche sui s'oppose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok d'accord a mon avi tu dois appuiyer sur les deux touche qui oppose qui s'appelle tab et appuyer soit sur le drapeau windows ou sur espace ou sur d
0

euh le drapeau je ne l'utilise jamais. En revanche barre d'espace, d , et tabulation je les utilise beaucoup.
Mais le retour windows s'effectu que lorsque que j'appui sur tab+alt, cette option ce désactive-t-elle
0

si tu appui sur ses 2 touche en meme temps sa vien forcément de la
0

Pourtant quand j'appuie sur d'autre touche simultanément le probléme n'est pas la.
Je recontre le problème qu'avec ces 2 touche apparement.
Et il n'y a aucune solution à par évité la manipulation?
0

ben oui ces normal tab+espace réduit la fenetre en cour or ces ton jeu donc ces normale change de touche
0

Ok et bien merci à toi de t'être penché sur mon problème.
0