Recherche de fichers d'un réseau sous Vista
topcao
-
topcao -
topcao -
Salut à tous,
Je viens d'acquérir Windows Vista (légalement !) et un problème auquel je n'aurai pas pensé se pose désormais :
Je suis sur un réseau d'école et les 100 à 500 PC connectés se partagent les cours via des dossiers partagés. Sous windows XP pour rechercher un fichier il suffisait d'aller dans rechercher, donner le nom du fichier et indiquer qu'elle se passait sur le réseau.
Or, sous Vista, impossible !!!
Existe t'il une solution ou un logiciel qui permettent de retrouver cette fonction
Par avance merci
AleX
Je viens d'acquérir Windows Vista (légalement !) et un problème auquel je n'aurai pas pensé se pose désormais :
Je suis sur un réseau d'école et les 100 à 500 PC connectés se partagent les cours via des dossiers partagés. Sous windows XP pour rechercher un fichier il suffisait d'aller dans rechercher, donner le nom du fichier et indiquer qu'elle se passait sur le réseau.
Or, sous Vista, impossible !!!
Existe t'il une solution ou un logiciel qui permettent de retrouver cette fonction
Par avance merci
AleX
A voir également:
- Recherche de fichers d'un réseau sous Vista
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook