Adaptateur HDMI/VGA
Aide.c
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
andrevm Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andrevm Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc avec une sortie VGA mais pas HDMI. Puis ma télé a une sortie HDMI mais pas VGA.
Alors ces derniers jours, j'ai acheté un adaptateur HDMI vers VGA sauf que le vendeur m'avait dit que cela marchait dans les deux sens seulement arrivé chez moi cela n'a pas marché. J'ai testé avec un autre ordinateur pour HDMI vers VGA cela fonctionne mais alors comment puis je faire pour que ça marche VGA vers HDMI?
Alors ces derniers jours, j'ai acheté un adaptateur HDMI vers VGA sauf que le vendeur m'avait dit que cela marchait dans les deux sens seulement arrivé chez moi cela n'a pas marché. J'ai testé avec un autre ordinateur pour HDMI vers VGA cela fonctionne mais alors comment puis je faire pour que ça marche VGA vers HDMI?
A voir également:
- Adaptateur HDMI/VGA
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Adaptateur peritel hdmi son mais pas d'image ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour Vga sort un signal analogique alors que le Hdmi sort un signal numérique je doute que vous aurez une image dans le sens vga vers hdmi, dans l'autre sens, oui mais la qualité vidéo ne sera pas top
--
--
Aide.c
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Ok merci mais alors comment je mettre un truc de mon pc sur ma télé?
merci à epsilon59, j'ai, grâce à toi, évité d'ouvrir un nouveau sujet: en effet, mon PC a une sortie VGA mais aussi une sortie HDMI.
J'aime travailler avec deux écrans (connecteurs VGA). Pour le premier écran, pas de problème: VGA vers VGA. Pour l'autre, je voulais acheter un câble HDMI mâle (côté PC) vers VGA mâle (côté écran) , mais je voulais comprendre pourquoi tant de gens se plaignaient sur Amazon que ça ne marchait pas, ... je comprends ce que tu dis quand on veut aller de l'analogique vers le numérique: il faut un convertisseur.
Mais alors, le PC sortant un signal numérique peut avec ce câble de liaison (pas convertisseur) fournir un signal analogique à l'écran?
Encore une fois, les contributeurs de commentcamarche sont au top!
merci
André
J'aime travailler avec deux écrans (connecteurs VGA). Pour le premier écran, pas de problème: VGA vers VGA. Pour l'autre, je voulais acheter un câble HDMI mâle (côté PC) vers VGA mâle (côté écran) , mais je voulais comprendre pourquoi tant de gens se plaignaient sur Amazon que ça ne marchait pas, ... je comprends ce que tu dis quand on veut aller de l'analogique vers le numérique: il faut un convertisseur.
Mais alors, le PC sortant un signal numérique peut avec ce câble de liaison (pas convertisseur) fournir un signal analogique à l'écran?
Encore une fois, les contributeurs de commentcamarche sont au top!
merci
André