<< "SOS" Problèmes d'unité centrale>>.
Berickblasted
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.. je suis Albéric et j'ai besoin de votre aide par rapport a un problème s'il vous plait
En effet, l'unité centrale sur laquelle je fais mes tests fonctionne normalement. Mais lorsque j'ajoute de nouvelles mémoires vives, l'unité centrale ne fonctionne plus.
Rassurez-vous, les nouvelles mémoires vives qui ont été ajoutées fonctionnent normalement..
Je veux donc saoir pourquoi un tel dysfonctionnement de l'UC et les causes relative à cette panne et enfin si vous pouvez me proposer quelques solutions a propos
Cordialement
En effet, l'unité centrale sur laquelle je fais mes tests fonctionne normalement. Mais lorsque j'ajoute de nouvelles mémoires vives, l'unité centrale ne fonctionne plus.
Rassurez-vous, les nouvelles mémoires vives qui ont été ajoutées fonctionnent normalement..
Je veux donc saoir pourquoi un tel dysfonctionnement de l'UC et les causes relative à cette panne et enfin si vous pouvez me proposer quelques solutions a propos
Cordialement
A voir également:
- << "SOS" Problèmes d'unité centrale>>.
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
- Taille fichier audio - Forum Audio
1 réponse
bonjour
1)l'uc ne fonctionne plus quand vous ajoutez de la ram
2) la ram fonctionne
si vous êtes certain que la ram fonctionne (une par une) mais pas l'ensemble, c'est
soit que les barrettes ne sont pas compatibles avec les anciennes
soit que l'ensemble dépasse ce que chaque slot peut supporter, ou que l'ensemble dépasse les spécifications de la carte mère
1)l'uc ne fonctionne plus quand vous ajoutez de la ram
2) la ram fonctionne
si vous êtes certain que la ram fonctionne (une par une) mais pas l'ensemble, c'est
soit que les barrettes ne sont pas compatibles avec les anciennes
soit que l'ensemble dépasse ce que chaque slot peut supporter, ou que l'ensemble dépasse les spécifications de la carte mère