Reprise de vieux ordis
Forcica77
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Âmes charitables bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si vous même ou une de vos connaissances auraient un pc portable ou une tour qui traîne dans leurs greniers ?
Ce serait pour un usage personnel du fait que j'ai 18 ans et peu de moyens.
Je fais partis d'une web radio qui se nomme Geek On Mic et pour communiquer j'utilise mon pc qui n'a que 1go de ram donc qui est trop peu pour faire tourner correctement les applications nécessaire sur mon ordi pour la radio.
Si vous pouvez m'aider de quelquonques moyens je vous serait très reconnaissant.
Merci d'avance.
Benoît
Je viens vers vous pour savoir si vous même ou une de vos connaissances auraient un pc portable ou une tour qui traîne dans leurs greniers ?
Ce serait pour un usage personnel du fait que j'ai 18 ans et peu de moyens.
Je fais partis d'une web radio qui se nomme Geek On Mic et pour communiquer j'utilise mon pc qui n'a que 1go de ram donc qui est trop peu pour faire tourner correctement les applications nécessaire sur mon ordi pour la radio.
Si vous pouvez m'aider de quelquonques moyens je vous serait très reconnaissant.
Merci d'avance.
Benoît
A voir également:
- Reprise de vieux ordis
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Ordis scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
- Windows est en cours de reprise - Forum Windows
3 réponses
Bonjour, une tour ou un pc portable dans les greniers je pense pas, d'abord qu'elle est ta config et pourquoi ne pas augmenter ta Ram, ou va sur leboncoin
Cordialement
Cordialement
Si je demande de l'aide ici c'est que j'ai déjà essayé ce que tu me préconise.
Je demande ici car plutôt que de jeter un pc on peut faire un heureux.
--
Je demande ici car plutôt que de jeter un pc on peut faire un heureux.
--