PROBLEME AVEC WMP

Fermé
pat091 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 5 sept. 2007 à 16:19
 babs - 3 oct. 2007 à 21:23
BONJOUR J'AI UN PROBLEME AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER.

je n'arrive pas à l'ouvrir il m'indique ce message d'erreur:

le fichier wmploc.dll porte le numéro de version 11.O.6000.6336; or le numéro 11.0.6000.6324 était attendu. le lecteur WMP n'est pas installé correctement et doit être réinstallé.

voulez vous l'installer à partir du site microsoft?

Or quand je cherche à le réinstaller il ne me prend pas en compte la nouvelle version. Que faire??

je suis sur vista.

3 réponses

Normal mec
MICROFOST a executé une misajour windows media player 11 sur ton ordi et ce dernier a eté brusquement eteint lors de l'installation de ces misajour de ce fait certain fichier comme wmploc ont été installé et d'autre n'ont pas eu cette chance .
Normal que la version de ce fichier DLL soit plus recente que l'ensembe .De ce fait pour reparer ce problem il faut eteindre ton ordi en mode installation de misajour car y'en a qui sont pas encore installé c'est un petit bouton rouge pres du bouton d'arret babsleader@hotmail.fr
2
Utilisateur anonyme
5 sept. 2007 à 18:22
Salut pat091
J'ai eu le même problème que toi. Je l'ai désinstallé pui retélécharger et réinstallé et ça marche de nouveau et je n'ai pas perdu de musiques et vidéos.
0
pat091 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
5 sept. 2007 à 20:34
Bonjour et merci de me répondre.

tu vas me trouver nul mais comment désinstaller WMP, car je suis sur vista et je ne trouve pas le programme de désinstallation
0