Service partage Media Player manquant
Résolu
Mansonantechrist
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Mansonantechrist Messages postés 39 Statut Membre -
Mansonantechrist Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous voir car j'ai un petit problème sur mon Windows 7.
Voilà j'ai une Xbox 360, et j'aurais voulu faire communiquer mon PC et ma console afin d'avoir accès au contenu multimédia.
Le soucis c'est que lorsque je veux activer le partage réseau, Windows m'indique que le service en question (partage réseau du Lecteur Windows Media) n'est pas activé. Je me suis donc rendu dans les services pour vérifier cela.
Sauf que, apparemment, je n'ai pas le service requis. Chez moi il n'y a pas de wmpnetwk.exe. Rien du tout. Alors comment faire? Réparation Windows, ou réinstallation de Media Player?
Merci par avance de vos réponses.
Je viens vous voir car j'ai un petit problème sur mon Windows 7.
Voilà j'ai une Xbox 360, et j'aurais voulu faire communiquer mon PC et ma console afin d'avoir accès au contenu multimédia.
Le soucis c'est que lorsque je veux activer le partage réseau, Windows m'indique que le service en question (partage réseau du Lecteur Windows Media) n'est pas activé. Je me suis donc rendu dans les services pour vérifier cela.
Sauf que, apparemment, je n'ai pas le service requis. Chez moi il n'y a pas de wmpnetwk.exe. Rien du tout. Alors comment faire? Réparation Windows, ou réinstallation de Media Player?
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Service partage Media Player manquant
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Partage de photos - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Il faut que tu aies installé Windows Media Player, ce qui n'est pas fait d'office sur Windows 7... (pour ça il suffit de cliquer sur l'icône...)
A la fin de l'installation, il te faut bien redémarrer ton ordi...
A la fin de l'installation, il te faut bien redémarrer ton ordi...
Il est bel et bien installé car je l'utilise tout le temps. J'ai 7 depuis 2 mois. Je n'avais jamais fait attention à ce service jusqu'à ce que j'en ai besoin en fait...
Tu es sur que tu ne le trouves pas? Il te faut chercher à "Service Partage réseau du lecteur Windows Media"
S'il n'y est pas, il te faut probablement chercher pour réinstaller la WMP ...
Je ne crois pas que en faisant une réparation Windows ça marche... (mais je n'en suis pas certain, de toute façon mieux vaut essayer d'abord de résoudre ce problème en faisant des trucs pas trop embêtants...)
S'il n'y est pas, il te faut probablement chercher pour réinstaller la WMP ...
Je ne crois pas que en faisant une réparation Windows ça marche... (mais je n'en suis pas certain, de toute façon mieux vaut essayer d'abord de résoudre ce problème en faisant des trucs pas trop embêtants...)