Logiciel piratrax vous en pensez quoi??

Résolu/Fermé
BOB - 27 nov. 2008 à 11:27
 sailastre - 18 juin 2011 à 10:02
Bonjour, jsui tombé sur 1 petit logiciel de nétoyage de trace appelé piratrax cependant je le trouve bizarre ce logiciel, je possède 1 disk dur de 450go ou il ya seulement 67go d'utilisé.....en faissant 1 scanne pour trouver des traces il me compte pa moins de 235go de traces sur mon pc à éffacé....c'est pa possible puisque je n'utilise quasiment meme pa 1 quart de la surface du disk.

pareil pour mon 2ème lecteur qui fait 11go, seulement 2 d'utilisé, il me detecte 7go de trace à éffacé.....c'est illogique....quelque serait si se logiciel est utile ou si c'est 1 fake ???

merci pour les reponses
A voir également:

3 réponses

salut,si tu regarde dans les forum les avis sont très souvant défavorable pour"piratrax"rien que le nom est bizarre,et étrange ce qu'il te trouve comme trace,je serai toi JE LE VIRE DIRECT!
4
ouai g vu ca c'est 1 grosse merde
3
il ne fait que rempettre à plat ton espace libre.
As tu déjà entendu parlé du formatage bas niveau ?
C'est le même principe mais sans toucher aux applications installées.
Ou est le danger ???
0
le danger est que souvent ce logiciel intervient dans l'espace consacré aux restaurations système en considérant ces restaurations comme des "traces pirates"et en les supprimant carrément ......hormis celle grisée heureusement Donc impossible de restaurer si necessaire !!!et voilà la raison pour laquelle le niveau de traces est important.!!Comment faire pour l'empêcher ce logiciel interessant par ailleurs de fouiner dans le module "RESTAURATION"
0
super logiciel. Aucun problème,

je l"ai depuis des années !!
-1