Filmer avec un Panasonic DMC-FZ300
Paris163
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
Paris163 Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paris163 Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Panasonic DMC-FZ300, avec lequel je réalise des vidéos. Je mets l'appareil en mode video et j'appuie sur le bouton rouge, ce qui démarre l'enregistrement. Mais au bout d'un moment, il y a un bruit et ça s'arrête tout seul de filmer...
Comment faire pour éviter cela et que ça continue de filmer ?
Merci pour votre aide !
J'ai un Panasonic DMC-FZ300, avec lequel je réalise des vidéos. Je mets l'appareil en mode video et j'appuie sur le bouton rouge, ce qui démarre l'enregistrement. Mais au bout d'un moment, il y a un bruit et ça s'arrête tout seul de filmer...
Comment faire pour éviter cela et que ça continue de filmer ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Comment filmer avec panasonic lumix
- Problème rétroéclairage tv panasonic - Forum Téléviseurs
- Verif ligne tel panasonic - Forum telephonie fixe
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Tv panasonic voyant rouge clignote 10 fois ✓ - Forum Téléviseurs
- Problème téléphone sans fil panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
Le seul moyen de faire durer l'enregistrement est de réaliser plusieurs séquences de maximum 30 minutes.
Sinon, concernant le look cinéma, n'oublie pas que ce que tu filmes et plus important que le look de ton image (on voit tellement de film où ils pensent tellement au "look-style" qu'ils en oublient le fond). Pour le look cinéma, à prix équivalent, le LX100 aurais été plus adapté, grâce à son capteur plus grand.
Merci pour vos réponses. Je ne connaissais pas cette réglementation.
Concernant le message d'Athman88 c'est incompréhensible pour moi ! Qu'est que 4K et "downgrader en post-prod" ? Je ne suis vraiment pas une pro de la video.
Mon problème est juste le suivant : j'organise des séances de méditations et je souhaite pouvoir envoyer ensuite aux participants la video et l'enregistrement audio de notre méditation, pour qu'ils puissent pratiquer seuls. La méditation dure 1 heure. J'ai utilisé pour cela mon appareil photo monté sur trépied avec un micro-cravate qui lui est raccordé. Si je comprends bien, il faudrait que j'achète un camescope ! Cela n'était pas prévu dans mon budget :-( Pouvez-vous me conseillez un produit simple et pas cher ? Merci.