[vIRUS]Spyware secure et Instant acces
Gohan1224
-
mathysse -
mathysse -
Bonjour,
J'utilise Firefox mais un pop up de spyware secure et Instant Acces(Celui la est le plus dangereux car il essaye d'installer un logiciel de force bloqué par Avast heureusement) s'ouvre un peu près tout les deux minutes.J'ai passé un coup de Ccleaner,Ad-aware et Spybot mais rien y fait. Comment faire pour les bloquer définitivement?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'utilise Firefox mais un pop up de spyware secure et Instant Acces(Celui la est le plus dangereux car il essaye d'installer un logiciel de force bloqué par Avast heureusement) s'ouvre un peu près tout les deux minutes.J'ai passé un coup de Ccleaner,Ad-aware et Spybot mais rien y fait. Comment faire pour les bloquer définitivement?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- [vIRUS]Spyware secure et Instant acces
- Acces rapide - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Accès refusé - Guide
- Freewifi secure code ✓ - Forum Réseau
17 réponses
Ces logiciels ne feront rien pour spyware secure... mais avant de poster ton message tu aurais pu consulter sur ccm il y a plein de posts déjà qui évoquent spyware secure et sa suppression...
Chaque cas est unique c'est vrai...
toutefois la plupart des forums (je les ai consulté hier pour spyware secure) conseillent AVG et déclarent qu'il fonctionne. Ça peut ne pas être le cas mais as-tu essayé d'abord les solutions les plus simples avant de se lancer dans les hijack et autre navilog?
toutefois la plupart des forums (je les ai consulté hier pour spyware secure) conseillent AVG et déclarent qu'il fonctionne. Ça peut ne pas être le cas mais as-tu essayé d'abord les solutions les plus simples avant de se lancer dans les hijack et autre navilog?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparemment pour spyware secure une simple installation de l'antivirus AVG ou AVG anti-rootkit fonctionne! spybot ad-aware et avast ne détectent pas cette infection mais lui si apparemment...
Essaie et si ça ne marche pas alors il faudra passer par des solutions plus compliquées
Essaie et si ça ne marche pas alors il faudra passer par des solutions plus compliquées
Comment ça tu trouves pas ta question? si tu as posté une question elle doit être dans le forum ou tu l'as posé c'était quoi le titre