[vIRUS]Spyware secure et Instant acces

Gohan1224 -  
 mathysse -
Bonjour,
J'utilise Firefox mais un pop up de spyware secure et Instant Acces(Celui la est le plus dangereux car il essaye d'installer un logiciel de force bloqué par Avast heureusement) s'ouvre un peu près tout les deux minutes.J'ai passé un coup de Ccleaner,Ad-aware et Spybot mais rien y fait. Comment faire pour les bloquer définitivement?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

17 réponses

pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

Ces logiciels ne feront rien pour spyware secure... mais avant de poster ton message tu aurais pu consulter sur ccm il y a plein de posts déjà qui évoquent spyware secure et sa suppression...
0
Gohan1224

Oui mais chaque cas est unique.Il y a des rapports à poster et tout...
0

Chaque cas est unique c'est vrai...

toutefois la plupart des forums (je les ai consulté hier pour spyware secure) conseillent AVG et déclarent qu'il fonctionne. Ça peut ne pas être le cas mais as-tu essayé d'abord les solutions les plus simples avant de se lancer dans les hijack et autre navilog?
0
Gohan1224

Non,ce sont lesquelles?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Apparemment pour spyware secure une simple installation de l'antivirus AVG ou AVG anti-rootkit fonctionne! spybot ad-aware et avast ne détectent pas cette infection mais lui si apparemment...

Essaie et si ça ne marche pas alors il faudra passer par des solutions plus compliquées
0
mathysse

bjr comment et ou poster une question; je suis un NOVICE en informatique,merci de votre réponse
0

icone "écrire un message" c'est tout simple
0
mathysse

merci
0
Gohan1224

Pour l'instant,c'est bon
Merci.
0

AVG a donc fonctionné?
0
Gohan1224

Oui
0

Parfait, a+

;)
0
mathysse

j'arrive pas à trouver ma question!!au sec.!!!
0

Comment ça tu trouves pas ta question? si tu as posté une question elle doit être dans le forum ou tu l'as posé c'était quoi le titre
0
mathysse

encore et toujours spyware et compagnie
0

Moi je la trouve ta discussion...

tape: encore et toujours spyware et compagnie dans la barre de recherche de ccm et tu vas voir il est dans la liste des discussions
0
mathysse

merci tu as reçu ma reponse dans la question "encore et toujours...."?
0