Tablette ne démarre plus.

Fermé
Pseudo... - Modifié le 3 avril 2018 à 07:04
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 3 avril 2018 à 09:36
Bonjour, j'ai un probleme ma tablette elle s alume pas il ma fiche sur l'ecron condor et je rien fair pour la fair alumë mrc




A voir également:

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 3 avril 2018 à 09:44
Bonjour,

Aucune informations sur le système d'exploitation alors je vous ai tout mis ;)

[ Pour Samsung et iOS commencez par le cas 3. ]
Branchez l’appareil sur une source d’électricité (si vous avez le choix pour des raisons qui m’échappent l’ordinateur est plus efficace). Laisser brancher sans rien faire pendant minimum 5 minutes ensuite vous pressez simultanément le bouton poussoir Power/Verrouillage avec un autre bouton poussoir PENDANT AU MOINS 2 MINUTES si rien ne se passe c’est que ça ne marche pas.
Voilà les différentes combinaisons :

1)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bas du bouton poussoir du volume
(le volume -), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
2)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le haut du bouton poussoir du volume
(le volume +), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
3)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran, puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.


Androïde :
Power/Verrouillage avec (le volume +) => personnalisation du système d'exploitation / les options recovery
Power/Verrouillage avec (le volume -) => les option recovery



La première proposition : redémarrage +++
La 5ème promotion : réinitialisation (manière forte perte de toutes les données)

Si c'est iOS voilà comment réinitialiser (normalement la conbinaison 3)) permettait un redémarrage +++) :

Éteignez votre iOS
Avec le câble connectez le à votre ordinateur via USB.
iTunes (l'ouvrir)
Pressez 10 secondes sur le bouton poussoir Power/Verrouillage, lâchez puis encore 10 seconde mais en simultané avec le bouton poussoir général centrale (en bas de l'écran)
Relâchez le bouton Power tout en maintenant le bouton Home pendant 10 seconde
Longue manipulation mais c'est fait exprès, comme ça Apple est sûr que ça n'arrivera jamais par "maladresse" ;)

Merci de me tenir au courant ;)
0