Requête SQL
ruth
-
kaiz Messages postés 60 Statut Membre -
kaiz Messages postés 60 Statut Membre -
SAlut à tous!
SVP comment définir une requete sql qui permet de recuperer dans une table des données dont l'un des champs se trouve dans un jeu d'enregistremen ado recorset (je developpe avec VB)
Exemple:
recuperer dans la tab toto les données dont la clé ID_TAB_SECOND se trouve dans un recorset MonRst SANS avoir à faire une boucle pr recuperer ID_TAB_SECOND dans MonRst et constituer le "IN de la ma requete?
Je cherche une requete du genre:
"select * from toto where ID_TAB_SECOND in MONRst.fields( "ID_TAB_SECOND")
la requete proposee etant bien sur fausse
je ne veux pas faire une boucle pr recuperer les MONRst.fields( "ID_TAB_SECOND")
!!EST POSSIBLE?
MERCi
SVP comment définir une requete sql qui permet de recuperer dans une table des données dont l'un des champs se trouve dans un jeu d'enregistremen ado recorset (je developpe avec VB)
Exemple:
recuperer dans la tab toto les données dont la clé ID_TAB_SECOND se trouve dans un recorset MonRst SANS avoir à faire une boucle pr recuperer ID_TAB_SECOND dans MonRst et constituer le "IN de la ma requete?
Je cherche une requete du genre:
"select * from toto where ID_TAB_SECOND in MONRst.fields( "ID_TAB_SECOND")
la requete proposee etant bien sur fausse
je ne veux pas faire une boucle pr recuperer les MONRst.fields( "ID_TAB_SECOND")
!!EST POSSIBLE?
MERCi
A voir également:
- Requête SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros ✓ - Forum DS
- Sql (+) - Forum Programmation
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Android