Oscommerce quels sont les risques?

Fermé
NathandNath Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 5 sept. 2007 à 00:37
 Amrac - 5 sept. 2007 à 00:48
Bonjour,

Une personne doit me faire un site E-commerce avec Oscommerce. Mais avant de prendre ma décision, j'aimerais connaître tous les risques liés à ce type de logiciel opensource. Pourriez-vous svp de ce fait me donner quelques indications sur les risques encourus à l'utilisation de Oscommerce. Aussi, pourriez-vous m'indiquer le cachet à donner à cette personne si elle me fait le site avec deux langues.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

R.

1 réponse

J'ai déjà travaillé avec OScommerce en entreprise, c'est une solution open source fiable disposant a la fois d'une documentation et d'une communautée pour aider.

Par contre, il faut que le webmaster soit un professionnel avec de l'experience pour mettre une tel solution en place sans la massacrée.

Pour ce qui est du support des langues, c'est OS Commerce donne un réel coup de main et fera très très grandement diminué le temps de travail nécessaire (donc le coût).
0