Chrome aie aie aie
Résolu
thewizard
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Stifler -
Stifler -
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis hier lorsque je tente de me connecter à discord, ma page google chrome se transforme en la tristeusement
célèbre page " aie aie aie" de chrome et impossible donc je me connecter à discord :'/
J'ai déjà : redémarré , actualisé, vidé mon cash et les cookies, viré les extensions (il n'y en avait pas d'ailleurs), restauré mon système à une date antérieur à l'avènement de ce problème, réinstallé discord, version navigateur + version bureau, réinstallé plusieurs fois chroma aussi, rien n'y fait :'/
Si quelqu'un avait une idée ne figurant pas dans cette liste , elle serait plus que bienvenue :)
merci d'avance,
une belle journée à toutes et à tous.
Depuis hier lorsque je tente de me connecter à discord, ma page google chrome se transforme en la tristeusement
célèbre page " aie aie aie" de chrome et impossible donc je me connecter à discord :'/
J'ai déjà : redémarré , actualisé, vidé mon cash et les cookies, viré les extensions (il n'y en avait pas d'ailleurs), restauré mon système à une date antérieur à l'avènement de ce problème, réinstallé discord, version navigateur + version bureau, réinstallé plusieurs fois chroma aussi, rien n'y fait :'/
Si quelqu'un avait une idée ne figurant pas dans cette liste , elle serait plus que bienvenue :)
merci d'avance,
une belle journée à toutes et à tous.
A voir également:
- Code d'erreur : status_stack_buffer_overrun
- Aie aie aie chrome - Meilleures réponses
- Aie aie aie out of memory - Meilleures réponses
- Aie aie aie chrome - Astuces et Solutions
- ''Aie aie aie'' google chrome ? ✓ - Forum Google Chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Aïe aïe aïe de google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Salut,
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).