Virus sur mon acer
vhecq
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je pense que j'ai un virus sur Acer ,j'ai déjà nettoyé avec marawebytes et et je reçois encore toujours des bandes annonces en bas droite de mon écran et mon écran et vert a la place d’être blanc.
merci de vos reponse .
vincent.
je pense que j'ai un virus sur Acer ,j'ai déjà nettoyé avec marawebytes et et je reçois encore toujours des bandes annonces en bas droite de mon écran et mon écran et vert a la place d’être blanc.
merci de vos reponse .
vincent.
A voir également:
- Virus sur mon acer
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Critical low battery acer - Forum PC portable
3 réponses
Bonsoir ,
Non, on ne formate pas un PC pour une infection patientez quelqu'un va vous prendre en charge pour nettoyer votre machine ...
--
Non, on ne formate pas un PC pour une infection patientez quelqu'un va vous prendre en charge pour nettoyer votre machine ...
--
Salut,
Donne une capture d'écran pour voir ces bandes, ça peut être un problème sur la carte graphique
et :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Donne une capture d'écran pour voir ces bandes, ça peut être un problème sur la carte graphique
et :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
formatage de l'ordinateur et suppression des données ,à moins que tu puisse définir le virus qui t'attaque. il existe des solutions pour le sauver si tu trouve qui cause tous se désordre (marque "écran blanc ,pub,..." liste les problèmes et cherche sur internet si d'autre personnes sont ou on était dans ton cas.