Une exception non gérée s'est produite
Galladion
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Galladion Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Galladion Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce message apparaît quand j'essaye de changer les réglages de mon jeu :
Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement.
J'ai essayé de comprendre d'où ça venait et apparemment il faut modifier un fichier qui figure dans le répertoire FRx sysdata. Mais je n'arrive pas à trouver ce répertoire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance :)
Ce message apparaît quand j'essaye de changer les réglages de mon jeu :
Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement.
J'ai essayé de comprendre d'où ça venait et apparemment il faut modifier un fichier qui figure dans le répertoire FRx sysdata. Mais je n'arrive pas à trouver ce répertoire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Une exception non gérée s'est produite
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
- Une erreur s'est produite pendant que powerpoint enregistrait le fichier ✓ - Forum Powerpoint
- Erreur d'application - Windows 11
- Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum YouTube
2 réponses
Bonjour,
Normal que tu ne trouve pas FRx sysdata c'est un dossier caché il faut afficher les dossiers et fichiers cachés pour le trouver.
Normal que tu ne trouve pas FRx sysdata c'est un dossier caché il faut afficher les dossiers et fichiers cachés pour le trouver.