Vos avis pour le choix d une config

lyopod75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lyopod -
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Voila je compte acheter un pc pour la creation 2D After Effects et 3D ,3DS et Maya...
on m a conseille cette config chez Dell pars rapport a mon budget et je souhaiterais avoir votre avis sur la question...
croyais vous que c est valable pour ce que je veus faire ou bien me conseillerai vous autre chose???
Si oui, laissez des liens svp pour les sites ou les adresses des magasins.....
pour info le prix chez Dell est de 2000 euros....merci encore a tous et bonne journee

Processeur quatre coeurs Intel® Viiv™ Core™ 2 Q6600 (2,4 GHz, 1066 MHz, cache 8 Mo
MONITEUR Ecran plat large 22 pouces Dell™ noir (E228WFP) - Européen
MÉMOIRE 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [4x1024]
DISQUE DUR 640 Go Serial ATA RAID 0 Stripe (2x320 Go 7200 tpm avec cache DataBurst™)
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique UNIQUE nVidia® GeForce® 8800 GTX 768 Mo
LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD +/-RW 16x (1 baie) modifier
CLAVIER Clavier USB Dell™ Quietkey d¿entrée de gamme - Français (AZERTY)
SOURIS Souris optique à molette USB Dell™ avec 2 boutons - Noire
CARTE FIREWIRE Carte d'adaptateur PCI IEEE 1394
Accessoires
CARTE SON Audio à capacité Dolby Digital 7.1 intégré
ENCEINTES Pas d'enceintes
LECTEUR DE DISQUETTE/CARTE MÉDIA Lecteur de carte média interne 13 en 1 en 1

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

Pas assez chere mon fils...

GeForce® 8800 GTX 768 Mo pour du Aftereffect 3DS ?? je vois pas le rapport... C'est pour les jeux et seulement surtout quand on connais son prix... si tu veux faire ce que tu dis ne prend pas cette carte, a part si tu es le gagnant de euromillion...

Le raid, je vote pour une solution pour sur, autour d'un simple Raptor qui sera plus rapide et sécurisé.

Le Quad core, peut etre une bonne solution pour cette utilisation, je suis d'accord.

Pour l'écran cest quoi sa résolution ? Les écran large je trouve ca peu interessant pour le montage video...

La carte son 7.1 c'est pour quoi ?
La carte PCI IEEE sera t'elle plus rapide que celui de la carte mere ?
Il existe des cartes meres avec un port IEEE ultra rapide, je crois chez nvidia.

Sinon c'est bon (et chère).
0
feech lamana Messages postés 43 Statut Membre 2

slt avec cette configue tu fera tous ce que ta envi rien que le processerur il fait 1000 euro
la carte graphique 519 euro
oui moi je dit que c'est dans les prix si t'est un gamer tu va te regaler avec lecran de 22 pouce avec un petitjeu nomé crysis
0
Utilisateur anonyme

1) son processeur fait 250 euro.. ou tu a vu 1000 euro toi ??
2) c'est pas censé etre un gamer mais un bosseur
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161 > Utilisateur anonyme

c plutot 1000 euros divisé par 4 tu veux dire!!
0
feech lamana Messages postés 43 Statut Membre 2

ah oui effectivement 250 euro pour le processeur autant pour moi de toute facon c'est toujour moin cher de le monter sois meme t'a plein de tuto qui t'explique comment monter un pc de A a Z apres laurent a raison si tu joue pas avec cette config achete un pc deja monter a 800 e
0
lyopod

merci laurent pour t es reponses ....pourrais tu me donner un config qui a ton avis tiendrai la route stp ......???? merci d avance
0