Oleaut32.dll introuvable,peux plus rien faire

thedreameuse -  
wjho Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vous explique mon "petit" problème!
Lorsque j'allume mon ordi portable,après que ça me marque windows avec la barre de chargement en dessus un message d'erreur s'affiche: Cette aplication n'a pas pu démarrer car oleaut32.dll est introuvable.La reinstallation de cette application peut corriger le problème.
Donc je clique sur ok,j'arrive sur ma session et là,ça me remet le message d'erreur 2 fois,et mon fond d'écran s'affiche mais sans rien,pas de dossier,pas de barre de taches rien!Je met un cd,il tourne mais rien ne s'affiche,pareil pour une clé usb,disquette,je clique droit,rien!En gros je ne peux rien faire à part admirer mon fond d'écran!!Donc voila,vous qui êtes plus experimenter que moi,que faire?Je n'ai aps internet sur le portable et la j'ecris d'un autre ordi^^
Merci d'avance de votre aide et bonne fin de journée!

4 réponses

Fyah_Fy Messages postés 819 Statut Membre 68
 
Va faloir reformater j'en ai bien peur.
0
wjho Messages postés 4 Statut Membre 1
 
salut est ce que tu peux acceder au poste de travail,,????
0
thedreameuse
 
Oh non,ça va faire la 15ème fois que je reformate pour plein de pb!!Si vous saviez comment il me gave cet ordi!!Non je ne epux accéder à rien du tout!!
sniffffffff
0
wjho Messages postés 4 Statut Membre 1
 
tu dois changer le cd de l'instalation
puis relance l'instalation.
0