" Windows ne peut pas ouvrir ce fichier "
layla76
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre -
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre -
Mes fichiers sont quasiement tous sous forme "exe" ou "lnk", donc je ne sais pas quoi faire pour qu'il soient comme avant car je ne peux plus les ouvrir car lorsque je double-clique dessus, ça me fait " Windows ne peut pas ouvrir ce fichier ", du coup je sais pas quoi faire, et on peut pas dire que je sois super forte donc si quelqu'un a un solution pour que ce soit comme avant, je suis preneuse.
Merci.
Merci.
A voir également:
- " Windows ne peut pas ouvrir ce fichier "
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
4 réponses
Salut,
Tous tes fichiers sont en .exe ou lnk ? Si tu crées un fichier txt, tu peux l'ouvrir ou pas.
Par précaution, tu devrais lancer ton antivirus.
Tous tes fichiers sont en .exe ou lnk ? Si tu crées un fichier txt, tu peux l'ouvrir ou pas.
Par précaution, tu devrais lancer ton antivirus.
En fait je pense que c'est pas l'antivirus (qui est actif cependant) mais d'une connerie de ma part quand j'ai voulu nettoyer l'ordi avec RegCleaner.
Et je ne peux pas avec txt.
Et je ne peux pas avec txt.
En fait avant je pouvais les ouvrir normalement, mais maintenant qu'ils sont devenus du format lnk ou exe, je voudrais bien que ce soit de nouveau comme avant parce que je ne peux quasiement plus acceder a rien et c'est pas pratique du tout.
Même les fichiers style téléchargements, je peux pas car l'ordinateur ne les trouve pas.
Même les fichiers style téléchargements, je peux pas car l'ordinateur ne les trouve pas.