Probleme dossier disparu

kikiladoucette -  
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai passé ma journée d'hier à faire un dossier complexe et au moment d'enregistrer Word " voulez vous tenter d'enregistrer sous" ou" annuler" ou "recommencer" et rien n'a voulu s'enregistrer. Windows 10 a choisi de redémarrer et tout mon travail a disparu. J'ai cherché dans les dossiers temp et à récupérer avec "recuva" mais je ne trouve aucun dossier word depuis le 7. Serait -il possible qu'il soit planqué ? Je travaille sur Word 2003 et windows 10.
Merci d'avance d'essayer de m'aider
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298

bonjour ,
Votre fichier ce trouvé sur la mémoire RAM donc si l'enregistrement n'a pas était fait le faite de redémarrer de Windows à effacer la mémoire RAM donc le fichier n’existe plus dans votre ordinateur donc c'est cuit ...

--
0
kiki la doucette Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse. effectivement l'ordi n'a pas voulu enregistrer et il s'est ensuite éteint j'ai donc été obligée de le redémarrer donc c'est vraiment cuit.
Et ça a été une longue galère....
Encore merci de votre réponse
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298

Oui ...
0