Recherches Cortana incomplète

Kometa Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède 2 disques dur (mécanique et SSD). Et j'ai remarqué que lorsque je recherche des fichiers/dossiers via Cortana présents sur l'SSD, il ne trouve jamais rien. J'ai eu beau modifié les paramètres de recherche pour rechercher seulement dans l'SSD, rien à faire. Que faire?

Merci de vos futurs réponses/
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

Bonsoir ,
Pourquoi ne pas les explorer directement via l'explorateur de Windows ?

--
0
Kometa Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je préfère accéder à Cortana, plus rapide d'accès que l'explorateur. Mais je ne cherche pas de substitue, merci quand même haha
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Regarde là : https://www.malekal.com/cortana-ne-trouve-aucune-application-recherches/
Essaye l'utilitaire pour résoudre les problèmes de recherche
et/ou en ajoutant le disque dans l'indexation puis en reconstruisant ce dernier.
0