COmment formatter sans ms dos ?
lebretondelyon
Messages postés
207
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
BOnjour, voila
je suis sous xp , et jai un souci , mon ms dos ne connait pas les commande format et toute les autres, et ne voit pas le c: et le d: , il ne voit que la disquette de lancement.
suite a des consiel jai essayer de reinstaller XP , mais ce que je veu c'est tout suprimer sur monpc,
pour lui faire gagner un peu de memoire et un peu de rapiditer , cart il ya bcp de chose dessus .
pensez vous que si je suprime le dossier windows et tout ce qui ce trouve sur le c: je pourrait arriver a aller plus loin ?
ou alors ppeut etre avez vous une idees pour reformatter le disque sans ms dos ?
merci
je suis sous xp , et jai un souci , mon ms dos ne connait pas les commande format et toute les autres, et ne voit pas le c: et le d: , il ne voit que la disquette de lancement.
suite a des consiel jai essayer de reinstaller XP , mais ce que je veu c'est tout suprimer sur monpc,
pour lui faire gagner un peu de memoire et un peu de rapiditer , cart il ya bcp de chose dessus .
pensez vous que si je suprime le dossier windows et tout ce qui ce trouve sur le c: je pourrait arriver a aller plus loin ?
ou alors ppeut etre avez vous une idees pour reformatter le disque sans ms dos ?
merci
A voir également:
- COmment formatter sans ms dos ?
- 10 commande ms-dos - Guide
- Le dos de mon téléphone se décolle - Forum Matériel & Système
- Fat32 formatter - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lister les disques sous dos ✓ - Forum Windows
- Fonction ms dos non valide ✓ - Forum Windows
5 réponses
si tu as windows xp avec le CD d'installation, tu redemarres le pc , tu lances le CD de windows et dans l'install, tu lui demandes de formater tes partitions et hop il te reinstalle Windows en formatant ton disque dur
Tu téélcharge un e distribution linux, tu fait comme si tu l'installé, et quand tu a formater avec l'outil de partitionement tu redémare é enleve le cd.
Je l'ai déja fait, sa marche.
Je l'ai déja fait, sa marche.
je la trouve ou la partition linux ?
et sa marche sous XP ?
et je vois pas ou il me demande si je veux formater ma partition mdr,
je vais vous ecrire ce que ej voi .
et sa marche sous XP ?
et je vois pas ou il me demande si je veux formater ma partition mdr,
je vais vous ecrire ce que ej voi .
quand tu mets ton CD windows ( plus compliqué sur une distrib linux --> Knoppix par exemple ), au demarrage tu bot dessus, et là tu apparais sur le menu dinstall tout en bleu et tu as un choix pour formater;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question