Pb instal PDF creator

daktari69 -  
 daktari69 -
Bonjour !

Lors de l'installation de PDF creator, un message d'erreur apparait, avec C\ windows\sytem32\MSCOMCT2.OCX, DeletFile a échoué, code 5,Acces refusé....
si je fais "réessayer", le même message revient... Je dois donc abandonner l'installation.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance !

Patrick
A voir également:

9 réponses

mole74 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est PDF creator chopé sur internet ou une version originale ?
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Ouaip, ce serait mieux de suivre les liens de téléchargement proposés ici, dans CCM / Astuces / Bureautique ... etc...

ça m'est déjà arrivé d'avoir ce genre de problème sur des sites un peu diffus ...
0
daktari69 > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK merci je vais essayer
0
daktari69 > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai essayé avec PDF Creator chargé ici, mais j'ai le même problème d'impossibilité de remplacer le fichier existant, toujours quand on arrive à C:\windows\system32\MSCOMCT2.OCX...
0
daktari69

Pardon pour le délai de réponse et merci
C'est un logiciel téléchargé sur PCastuces.com
0
mole74 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

peut être est-ce un virus ...
0
daktari69

A priori, Securitoo + Spybot + Adaware n'ont rien trouvé...
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

9a peut être aussi, hélas, un fichier endommagé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si c'est windows /system32 etc... tu devrait peut etre réinstaller windows, on dirait qu'il "te manque un bout"
0

J'ai jamais pratiqué, mais il me semble que le CD permet une "réparation" de windows.
0
daktari69

C'est un Windows Me que j'ai fais évoluer en Win 2000. C'est ave le CD de windows 2000 SP2 qu'il faut utiliser ou le Win ME d'origine ?
0

avec le win 2000 je pense
0
daktari69

OK je vais tenter cela ...
Merci pour votre aide !
0