Problème majeur avec COLISSIMO
JJCASTE93
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
JJCASTE93 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JJCASTE93 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je dépose mon message ici, en espérant que je serai lue et surtout que j'aurai des réponses me permettant d'obtenir gain de cause.
Cela fait un nombre incalculable de fois que je téléphone au 3631 pour savoir ce qui est arrivé au colis envoyé aux USA. Il a bien été retourné en France et mes frais d'envoi ont été remboursés. Mais je souhaite récupérer mon colis. Que puis-je faire? Les services me baladent et je commence sincèrement à en avoir assez. Cette histoire date depuis fin décembre 2017.
En vous remerciant
JJCASTE93
Je dépose mon message ici, en espérant que je serai lue et surtout que j'aurai des réponses me permettant d'obtenir gain de cause.
Cela fait un nombre incalculable de fois que je téléphone au 3631 pour savoir ce qui est arrivé au colis envoyé aux USA. Il a bien été retourné en France et mes frais d'envoi ont été remboursés. Mais je souhaite récupérer mon colis. Que puis-je faire? Les services me baladent et je commence sincèrement à en avoir assez. Cette histoire date depuis fin décembre 2017.
En vous remerciant
JJCASTE93
A voir également:
- Problème majeur avec COLISSIMO
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- &Quot;Votre colis n'a pas pu vous être remis" - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour
Avez-vous essayé de contacter Colissimo ici :
https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
Avez-vous essayé de contacter Colissimo ici :
https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
JJCASTE93
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse. Au moment où j'écris ce message, cela fait 36:15 minutes que je suis au téléphone en attendant d'être renseignée sur le devenir de mon colis. Il y a eu un incident soi-disant...