Problème majeur avec COLISSIMO

JJCASTE93 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 - 27 févr. 2018 à 14:06
JJCASTE93 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 - 27 févr. 2018 à 14:29
Bonjour

Je dépose mon message ici, en espérant que je serai lue et surtout que j'aurai des réponses me permettant d'obtenir gain de cause.

Cela fait un nombre incalculable de fois que je téléphone au 3631 pour savoir ce qui est arrivé au colis envoyé aux USA. Il a bien été retourné en France et mes frais d'envoi ont été remboursés. Mais je souhaite récupérer mon colis. Que puis-je faire? Les services me baladent et je commence sincèrement à en avoir assez. Cette histoire date depuis fin décembre 2017.

En vous remerciant

JJCASTE93

1 réponse

baladur13 Messages postés 47092 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 13 498
27 févr. 2018 à 14:11
Bonjour
Avez-vous essayé de contacter Colissimo ici :
https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
0
JJCASTE93 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019
27 févr. 2018 à 14:29
Merci pour votre réponse. Au moment où j'écris ce message, cela fait 36:15 minutes que je suis au téléphone en attendant d'être renseignée sur le devenir de mon colis. Il y a eu un incident soi-disant...
0