En attente de reboursement Ikari - Dernière réponse le 26 févr. 2018 1 réponse Suite à l’annilation du concert de Lady Gaga je ne parviens pas à me faire rembourser par Bonbillet. Avez-vous des conseils svp? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonsoir , " Avez-vous des conseils svp? " Oui , dire bonjour ou bonsoir ... Bonne continuation . -- Ikari Bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide (désolé d'avoir oublié les formules de politesse lors de mon message initial). Discussions similaires SMS en attente de connexion Agp06 Facebook Messenger: en attente de réseau ohhtrtn SMS en attente, ne s'envoie pas.. alicemcht sms toujour en attente didrine en attente de réseau sur facebook messenger jeffgo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonsoir , " Avez-vous des conseils svp? " Oui , dire bonjour ou bonsoir ... Bonne continuation . -- Ikari Bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide (désolé d'avoir oublié les formules de politesse lors de mon message initial).
Ikari Bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide (désolé d'avoir oublié les formules de politesse lors de mon message initial).