Arnaque Dhgate

NIespodzanka Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 26 févr. 2018 à 06:33
DocJoCH Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 26 févr. 2018 à 08:28
J’ai commandé et reçu un luminaire pour salle de bain chez Dhgate. J’avais des travaux chez moi qui ont duré plus longtemps que prévus et je n’ai Pu installer le luminaire que un mois après et le suis rendue compte que les leds restaient allumés en veilleuses quand on éteignait la lumière. J’ai donc changé les leds en pensant que cela venait des leds mais pas du tout cela a même causé un court circuit. L’electricien a confirmé un problème à l’interieur du luminaire.Depuis le 7 février je demande le remboursement de ce luminaire tant au vendeur qu’au service client Dhgate sans aucun résultat. On le balade à chaque fois. Visiblement le service client suit un process tout écrit avec les mêmes questions puis les mêmes conseils et enfin l’eternrlLe fin de conversation qui est : si vous ne recevez pas de réponse du vendeur recontactez nous dans 48h. Donc un service client qui est là pour faire Joli dans le décor et rassurer les futurs acheteurs et un vendeur qui ne répond pas car il sait Sunil ne risque rien. C’est juste intolérable. Sans compter que ce type de produits défectueux dans une salle de bain aurait pu causer un accident grave. Que puis-je faire pour attaquer Dhgate?

1 réponse

DocJoCH Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 7
26 févr. 2018 à 08:28
Salut!

Tout d'abord désolé pour toi.

Tu devrais poster ta question sur le forum de droit-finances au lieu du high-tech. Il y aura des gens plus à même de te répondre.

Voilà j'espère que ton cas se résoudra vite et avec succès.

Bonne continuation.
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