Incrémenter une date
ygj
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux modifier la colonne ''Date_Liv'' de tel façon à incrémenter de 1 mois chaque date à partir de 01/11/2017.
Je cherche une requête en mode création (PAS de SQL).
merci d'avance.
Je veux modifier la colonne ''Date_Liv'' de tel façon à incrémenter de 1 mois chaque date à partir de 01/11/2017.

Je cherche une requête en mode création (PAS de SQL).
merci d'avance.
A voir également:
- Incrémenter une date
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Modifier une date sur un document - Forum PDF
- Publipostage date inversée - Forum Word
- Jm date resiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, je ne peux pas t'aider, car je ne connais pas la différence entre une requête "en mode création" et une requête SQL.
par ailleurs, ta description me semble floue: supposant que tu nous as montré la situation au départ, peux-tu aussi décrire la situation à l'arrivée? peut-être veux-tu dire "ajouter un mois à chaque date postérieure au 01/11/2017"?
par ailleurs, ta description me semble floue: supposant que tu nous as montré la situation au départ, peux-tu aussi décrire la situation à l'arrivée? peut-être veux-tu dire "ajouter un mois à chaque date postérieure au 01/11/2017"?
Pour créer une requête en mode création : cliquez dans le ruban sur l'onglet « Créer » ---> cliquez sur l'outil « Création de requête ».
ma difficulté se pose dans la ligne mise à jour, qu'est-ce qu'on doit écrire comme formule? au niveau critère c'est clair >#01/11/2017#.
merci.
ta description me semble floue: supposant que tu nous as montré la situation au départ, peux-tu aussi décrire la situation à l'arrivée? peut-être veux-tu dire "ajouter un mois à chaque date postérieure au 01/11/2017"?
peut-être: