"Emplacement non disponible"
EliotC
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis confronté à un problème assez particulier... Lorsque j'essaie d'ouvrir la plupart des dossiers qui se trouvent dans C:\Program Files, j'ai ce message d'erreur (pour le dossier "Adobe" par exemple) :

En revanche, si je prends un raccourci qui provient du dossier dans lequel je veux me rendre (toujours le dossier "Adobe" pour exemple), je peux y accéder en cliquant sur "Emplacement du fichier" dans ses propriétés :

Après avoir fait ça, aucun problème ! Je peux ouvrir tous les dossiers ! Mais si je quitte l'explorateur de fichiers et que je retourne dans program files, le problème revient...
Je n'y comprends plus rien. J'ai déjà tenté de faire plusieurs analyses avec Bitdefender, une analyse du SSD, des réparations de registre, des redémarrages, des mises à jour... Rien n'y fait et aucun problème n'est détecté.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je suis confronté à un problème assez particulier... Lorsque j'essaie d'ouvrir la plupart des dossiers qui se trouvent dans C:\Program Files, j'ai ce message d'erreur (pour le dossier "Adobe" par exemple) :

En revanche, si je prends un raccourci qui provient du dossier dans lequel je veux me rendre (toujours le dossier "Adobe" pour exemple), je peux y accéder en cliquant sur "Emplacement du fichier" dans ses propriétés :

Je n'y comprends plus rien. J'ai déjà tenté de faire plusieurs analyses avec Bitdefender, une analyse du SSD, des réparations de registre, des redémarrages, des mises à jour... Rien n'y fait et aucun problème n'est détecté.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:
- "Emplacement non disponible"
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Marketplace n'est pas disponible pour vous - Forum Facebook
- Epg non disponible - Forum Téléviseurs
- Emplacement fichier host - Guide
- Probléme avec Facebook Market place Immobilier - Forum Facebook
3 réponses
Je viens de m'apercevoir de quelque chose d'étrange... En réalité j'ai maintenant deux dossiers identiques : "Program Files" et "Programmes". Quand j'observe leurs propriétés, ils ont tous les deux été créés exactement en même temps (alors que pas du tout) sauf que les dossiers dans "Program Files", contrairement à ceux de "Programmes", sont inaccessibles. Quelqu'un pourrait me dire si je peux supprimer "Program Files" sans danger ? Merci. 

Sinon pour ton problème de message d'erreur Acrobat, voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35213531-acrotray-newtab#8
ha oui j'avais mal lu, c'est pas au démarrage, ce n'est effectivement pas le même problème.
https://img-19.ccm2.net/DclRXH76jEecCUnEWgfWsjFpWFc=/440x/6325abe275544dbfba247e18e821d9c3/ccm-ugc/Croquis.png <= sur cette image, il y a un espace entre Program Files et \
c'est anormal.
https://img-19.ccm2.net/DclRXH76jEecCUnEWgfWsjFpWFc=/440x/6325abe275544dbfba247e18e821d9c3/ccm-ugc/Croquis.png <= sur cette image, il y a un espace entre Program Files et \
c'est anormal.