Problème carte réseau et ip
Résolu
SimonDPS
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Après avoir récupéré mon pc du SAV d'Auchan suite à un problème d'affichage (changement de la dalle), je rencontre des difficultés à me connecter en Wi-Fi, celle-ci devient instable, je la capte une fois sur dix. Je capte par moment une seule barre alors que je suis à coté. Ou même des fois il m'indique réseau introuvable alors que tous les autres appareils de chez moi capte 3 Wi-Fi différentes avec toutes les barres.
Pouvez-vous m''aider svp
Je vous remercie par avance!
Voici le screen de ma commande
Asus ROG G56J
Windows 8.1 64 bits

Après avoir récupéré mon pc du SAV d'Auchan suite à un problème d'affichage (changement de la dalle), je rencontre des difficultés à me connecter en Wi-Fi, celle-ci devient instable, je la capte une fois sur dix. Je capte par moment une seule barre alors que je suis à coté. Ou même des fois il m'indique réseau introuvable alors que tous les autres appareils de chez moi capte 3 Wi-Fi différentes avec toutes les barres.
Pouvez-vous m''aider svp
Je vous remercie par avance!
Voici le screen de ma commande
Asus ROG G56J
Windows 8.1 64 bits

A voir également:
- Problème carte réseau et ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer carte graphique - Guide
27 réponses
Un ami m'a conseillé de vérifier s'ils avaient bien rebranché la carte réseau ou bien de vérifier si le cache avait bien été remis. A peine après avoir ouvert le couvercle je tombe sur ceci. (ci-dessus)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème résolu !!!!
Aprés avoir regardé une vidéo sur internet d'une personne qui changée sa carte wi-fi, j'ai rebranché les câbles (blanc à gauche et noir à droite).
J'allume mon ordinateur et je constate que tout est redevenu normal comme avant la réparation!
Bilan: Auchan SAV de la grosse m.... N'allez pas la bas je vous le conseille !!!!!!
Je remercie toutes les personnes qui ont essayé de m'aider ! Merci beaucoup!
Pour les pilotes, ils sont tous à jour.
Je vois ce que vous voulez dire mais moi ce que je ne comprends pas, c'est que je recevais parfaitement la connexion avant qu'il tombe en panne, donc je pense pas que ce soit le canal. Je ne capte plus aucune wi-fi à part ma partage de connexion 4G.
Voici un.lien qui pourra t'aider
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-de-connexion-%C3%A0-wi-fi-dans-windows-9424a1f7-6a3b-65a6-4d78-7f07eee84d2c