Archive corrompue

Nath -  
 Nath -
Bonjour à Tous,
Mon PC a moins d'un an et j'ai déjà des problèmes.. J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider !
Voilà.. Un jour sans savoir pour qui pour quoi, Spybot m'a trouvé 2 trojans, ne sachant que faire, j'ai cliqué sur "réparer". Depuis, je n'ai plus aucune trace.. Sauf que, comme par hasard, suite à cela, à la fin du scan d'Avast, il m'a détecté des fichiers infectés que j'ai mis en quarantaine. Comme si cela ne suffisait pas, maintenant, à chaque scan, j'ai de plus en plus de fichiers "impossibles à scanner : archive CAB ou CHB corrompue", ces fichiers sont aujourd'hui au nombre de 87 !! et sont majoritairement situés dans le volume D (restore). Quand je veux les mettre en quarantaine, avast refuse en me disant qu'il n'y a pas assez de place sur le disque (j'utilise à peine 1/10è de la capacité du PC !!). Bref, je ne sais plus quoi faire... Merci de m'aider, j'ai peur de tout perdre sachant que je ne possède pas les CD de restauration et que je n'ai pas fait ces sauvegardes à temps...
HELP !!!
Nathalie

1 réponse

Nath

Un nouveau jour se lève et toujours personne pour m'aider ??????????????????
0