Call of Juarez en reseau LOCAL

Pascall -  
 jordan66 -
Bonjour à tous !

J'ai installé le jeu Call of Juarez (que j'ai acheté) et je voudrais jouer en reseau local avec mon fils.
1) COMMENT FAIRE AVEC UN SEUL CD DU JEU POUR JOUER SUR DEUX PC ?

2)Dans le menu du jeu, on ne trouve pas la possibilité de jouer à 2 en reseau local, on peut jouer sur le net mais ce n'est pas ce que je veux, qui peut m'aider ?

Merci beaucoup !

24 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

installe le jeu sur les deux pc,et sers toi d'un no-cd pour lancer le jeux sans avoir a inserer le cd
vas sur le site : https://www.gamecopyworld.com/games/index.php , pour trouver le no-cd
0
Pascall

Merci beaucoup mais......c'est quoi un no-cd ???
0
Pascall

Merci beaucoup mais......c'est quoi un no-cd ???

je suis allé sur le site en question mais je ne sais pas quoi prendre ? IL EXISTE EN fRANCAIS LE NO-CD DE cALL OF jUAREZ ,
0

un no-cd sers a lancer le jeu sans inserer le cd (comme son nom l'indique)
les no-cd existe en version europeenne,la langue a rien a voir,il sers juste a faire croire au jeu que le cd est insere quand tu le lance,il faut juste que tu en prenne un compatible avec ta version(ex:si ton jeu est la 1.1,prend le no-cd 1.1)
des fois ca le fais avec une autre version
et oublies pas de sauvegarder ton lanceur original,avant de le remplacer par le no-cd,au cas ou il faille le remettre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pascall

moi le jeu je l'ai acheté mais je vois pas la version .DONC QUAND J4AI LE NO-CD (CE QUI EST PAS ENCORE FAIT) je l'installe ou ?
0

tu l'installe dans le dossier du jeu "C:progs files,call of juarez" il y a peut etre le nom de l'editeur avant call of juarez
trouve dans le dossier du jeu la meme icone que celle que tu a sur le bureau pour lancer le jeu,et remplace la par le no-cd
oublies pas de sauvegarder l'original avant de coller le no-cd au cas ou tu doive le remetre (si le no-cd fonctionne pas par ex)
0
Pascall

OK MERCI JE VAIS REGARDER CA, AUTRE CHOSE SI JE PUIS ME PERMETTRE J'AI Telecharge DES JEUX QUE J'AI GRAVé EN IMAGE L'INSTALLATION SE PASSE BIEN MAIS QUAND JE LANCE LE JEU IL ME DEMANDE D'INSERER LE CD (qui est deja dans le lecteur)
ca vient de quoi ce bleme ? (EXEMPLE harry potter ET wORLD OF wARCRAFt)
0
Pascall

bon ben j'ai essayé mais quand je clique pour mettre le jeu en route j'ai une petite fenetre avec plein de truc en Allemand et 2 choix, about ou exit point final.

je sais pas lequel prendre de nocd et ou dans le site que vous m'avez indiqué ? MERCI §
0

pour les jeux que tu a graves,il faut pas les installer avec le lecteur "phisique" mais avec un lecteur virtuel , style "daemon-tool"
tu a du graver une image,tu aurais du faire une copie du CD avec "clone-cd",quoi -que avec les derniers jeux,il est tres dur de faire une copie parfaite au niveau des securitees,donc le lecteur virtuel
ou alors utiliser un no-cd , comme pour call of juarez
essaye de prendre un no-cd en anglais pour call of juarez
mais j'ai lus sur le site que le no-cd a l'air un peu complique a installer pour quelqun qui a pas trop l'habitude
l'instalation est expliquee sur la page que je t'ais donner , mais en anglais
0
Pascall

oui j'ai vu ça et je doit dire que je suis largué là mais bon....
0
Pascall

Bon ben que dalle, je n'y pige rien de rien moi ! mon truc est con quand meme, j'achete un jeu neuf et je veux juste jouer sur deux pc !
alors le nocd me semble LA solution, mais sur le site en Anglais je sais vraiment pas quoi télécharger comme nocd !

un peu d'aide encore ?

MERCI MERCI MERCI !!
0
billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre 57

Salut,

Désolé, tu n'auras pas de conseils de ma part pour télécharger un crack, mais tu devrais te renseigner sur le jeu, et surtout sur le contenu du vocabulaire employé, c'est très, très cru, alors je ne sais pas quel âge a ton fils, mais j'avais installé le jeu pour mon gamin de 14 ans, et je l'ai désinstallé quand j'ai vu ce que c'était. En passant, il n'est pas indiqué sur la boîte que les paroles peuvent choquer les plus jeunes...
0

telecharge les deux fichiers de cette ligne : Call of Juarez v1.0 [ENGLISH] No-DVD/Fixed Files
ensuite suis les explications ci dessous
* Installer le jeu - l'Installation Pleine. * Extraire les contenus du <File Archive #1>L'annuaire de CRACK à l'annuaire de jeu - Superpose des dossiers existants ! * Extraire le CALL_OF_JUAREZ_NODVD_PATCHER.EXE Pièce de l'Archive de Dossier #2 à l'annuaire de jeu. * Exécuter la Pièce pour enlever le CD-CONTROLE de : CHROMEENGINE3.DLL * Joue le Jeu
traduction en ligne qui veut dire en gros
coller les fichiers du dossier rld-coj.rar , dans le jeu (les remplacer)
mettre le contenus (crack) du teccojnr.rar a la racine du jeu et le lancer pour cracker le jeu
jouer au jeu
PS : les fichiers representees par un ecran avec un point d'exlamation peuvent etre suprimees , ils contiennent les infos des cracks et leur facon de les utiliser
0
Pascall

merci je vais essayer tout cela ! je vous tiens au courant, mais c'est dingue d'en arriver la alors que j'ai l'original du jeu et que je l'ai acheté non ?
par ailleurs j'ai installé Daemon Tools et il m'a grée un lecteur H:\ mais j'en fais quoi de ce lecteur virtuel ?
0

avec ton lecteur virtuel,tu "monte" l'image de ton jeu
tu crees une image de ton jeu,tu la lance avec daemon-tool
0
Pascall

ha oui.........je "monte" l'image Hummm heuuu ça veut dire quoi exactement ? (oui je sais c'est dur d'avoir a faire a un nul mais bon...)
comment je procède pour monter l'image ?
0

0
Pascall

merci le site est vraiment bien fait mais apres avoir tout fait si je lance le jeu il me demande le cd original !!!!je fais quoi ???
0
Pascall

salut, je reviens vers toi au sujet du nocd de Call of Juarez.
Tu m'as décris la manip un peu plus haut et une premiere fois, j'y suis arrivé nickel ! le jeu marchait sans le cd. Bon, j'ai du réinstaller le jeu bref, et je veux refaire la même manip, mais là, j'ai un trou ? TU ME DISAIS :

coller les fichiers du dossier rld-coj.rar , dans le jeu (les remplacer) JE l'AI FAIT
mettre le contenus (crack) du teccojnr.rar LE CRACK NE SE TROUVE PAS DANS CE FICHIER MAIS DANS LE RLD-COJ.RAR
a la racine du jeu et le lancer pour cracker le jeu LANCER QUOI ET COMMENT ? IL NE SE PASSE RIEN ???
jouer au jeu IL ME DEMANDE LE CD

merci de m'apporter une fois de plus tes lumieres !!!!
bonne journée à toi
Pascall
0

a tu mis ton jeu a jours depuis la derniere fois ou tu a installe le no-cd et qu'il a fonctionne?

du style : quand tu a installe le no-cd pour la 1ere fois la version du jeu etait la "1.1" et maintenant elle est passee en "1.2" a cause d'une mise a jours

si c'est ca il faut que tu trouve un no-cd qui aille avec la version de ton jeu

pour ce que tu comprend pas tu dois : copier-coller le contenus du dossier "crack" dans le dossier du jeu (tu ouvre le dossier du jeu et tu colle le contenu du "crack" , et tu clique sur une des nouvelles icones pour lancer le jeu

t'est tu servis du "patcher" avant pour pouvoir patcher le jeu , le contenus du teccojnr.rar"

suis les instructions du post 13
0