Grub désinstallation
cyril090
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
legus Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legus Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai installé unbuntu dernièrement sur un ordi portable hp, mais j'aimerais le désinstaller pour remettre windows. J'ai mis les 7 cds " Quick restore" qui permettent de réinstaller win. Tous s'est passé correctement mais quand l'ordi a redémarré, grub a affiché "error 17". Comment faire pour remettre mon portable comme d'origine avec win et supprimer grub?
Merci d'avance.
j'ai installé unbuntu dernièrement sur un ordi portable hp, mais j'aimerais le désinstaller pour remettre windows. J'ai mis les 7 cds " Quick restore" qui permettent de réinstaller win. Tous s'est passé correctement mais quand l'ordi a redémarré, grub a affiché "error 17". Comment faire pour remettre mon portable comme d'origine avec win et supprimer grub?
Merci d'avance.
A voir également:
- Grub désinstallation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Gnu grub version 2.04 - Forum Linux / Unix
6 réponses
Salut !
va sur ce lien :
desinstaller lilo ou grub
Dans ton cas, tu ne devrais plus rien avoir au démarrage. après tu installes proprement xp.
J'espère t'avoir aidé
va sur ce lien :
desinstaller lilo ou grub
Dans ton cas, tu ne devrais plus rien avoir au démarrage. après tu installes proprement xp.
J'espère t'avoir aidé
oui, mais le prob c'est que quand je boot sur les cds d'install de win, ils ne me proposent pas "Réparer une installation de Windows" en appuyant sur R. mais c'est directement le choix de langue et ensuite l'install commence...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question