Pb d'acces à d'autres ordi ds le meme reseau
hylann
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ledanois Messages postés 266 Statut Membre -
ledanois Messages postés 266 Statut Membre -
Salut à tous ! ! !
j'ai des pb d'acces à d'autres pc de chez moi(reseau de 4pc)
j'utilise un partage de connection via un hub, j'ai creer comme d'ab un groupe de travail et tout est sur dhcp automatique. le pb c 'est que avant d'avoir mis le reseau en xp g t en w2000pro et ca marché bien je pouvais accedé à tout les pc et depuis ke g xp .. je n'y arrive plus...qd j'essaie d'accedé à un autre pc il me demande un mot de passe admin alors ke j'en ai attribué aucun ... help plz j'en ai marre d'envoyé des doc via msn :)
thx pour vos aide
j'ai des pb d'acces à d'autres pc de chez moi(reseau de 4pc)
j'utilise un partage de connection via un hub, j'ai creer comme d'ab un groupe de travail et tout est sur dhcp automatique. le pb c 'est que avant d'avoir mis le reseau en xp g t en w2000pro et ca marché bien je pouvais accedé à tout les pc et depuis ke g xp .. je n'y arrive plus...qd j'essaie d'accedé à un autre pc il me demande un mot de passe admin alors ke j'en ai attribué aucun ... help plz j'en ai marre d'envoyé des doc via msn :)
thx pour vos aide
A voir également:
- Pb d'acces à d'autres ordi ds le meme reseau
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Acces rapide - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
4 réponses
Personnellement je retournerai sous 2000. Je trouve que XP c du portenawak. Il est lourd, il est gourmand et il est moche.
Le mot de passe admin qu'il te demande c'est le mot de passe que tu as défini pendant l'install de XP.
Le compte administrateur n'est créé explicitement mais il est quand même présent sur le système..donc mot de passe.
Le compte administrateur n'est créé explicitement mais il est quand même présent sur le système..donc mot de passe.