Vista et ses prises de tête...

Flo -  
 Flo -
Voila, j'ai un petit (voire gros) problème, mon pc n'a pas même une semaine (et est équipé de vista, d'intel core deux duo, 2go rame, et la nvidia 8600, bref, ça devrait marcher quoi), et pourtant, beaucoup de bugs me pourrissent mes journées....
Ces méchants écrans bleux, avec écrit "bad_pool_caller" la plupart du temps, se déclenchent généralement lorsque je joue (serais-ce ça les fameuses incompatibilité vista???), et provoquent le redémarrage de mon pc à chaque fois.
Les pilotes de ma carte graphique ont l'air à jour, alors je ne sais pas quoi faire pour pouvoir enfin jouer tranquillement.... Please, help!!

4 réponses

Country Man Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,
Attention pas mal de jeux ne sont pas encore compatibles Vista ! As-tu testé avec un autre titre ?
@+ Country Man
0
Profil bloqué

Salut,

Peut-être un début de piste
bad pool caller msi k8n sli
0
legus Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Déja formate vista, moi j'ai fait sa direct quand j'ai acheter mon pc car j'ai déja vu chez des potes a quel point cété merdique ( plantage, rame, pompe énorméman de pross).
Je te conseil de télécharger ubuntu, je lai passé a des pote il n'y a pas longtemps de sa qui était dans le meme cas que toi et il en sont très conten ( jamais de bug, rapidité.....)
Si tu veux jouer a des jeux tu n'aura qua télécharger des émulateurs ou de partitioné et de metre xp en dual boot avec linux
0
Flo

j'ai tenté avec counter, battlefield et civilization 4, et les bugs sont a chaque fois différents, mais présents!
0