HAmachi avec age of the titan et AOE 2

Fermé
neo_the_boss1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 10:08
Saih le lion Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 14 juin 2008 à 11:34
bonjour, j'ai un oprobleme avec des amis, on essaye de se faire des game de jeux de stratgie, aoe 2 aott mais quand on se fou ip direct personne arrive a nous voir et quand ona telecharger HAmachi, ils me voient pour age of the titan mais ils arrivent pas a se co et pour age of empire 2 ons e voit meme pas.....
Vous pouvez maidez svp ?? j'ai une freebox et euh des live box merci ^^
A voir également:

4 réponses

clemaez Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007
3 sept. 2007 à 10:35
Commence par désactiver tout les pare-feu windows, ou alors si tu veux garder ton pare-feu windows (décommandé) vérifie bien que les jeux auxquels tu veux jouer sont bien débloqué.
Tu n'as pas besoin de configurer tes BOX puisque c'est du VPN.
0
moi hamachi avec age2 ca marche bien mais c avec age 3 que sa ne marche pas , c bizarre ca me montre mon ip a moi au lieu du ip de hamachi
0
salutt!!!moi je voudrais bien savoir pourquoi mon age of the titans ne marche pas avec hamachi, on a débloquer les pare feu??quelqu'un aurait la gentillesse de me repondre...merci^^
0
Saih le lion Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 1
14 juin 2008 à 11:34
oui , c est moi

débloque Ton antivirus et entre à mon réseau pour plus d'info de AOE 2 :



Nom : AOE V2

Mot de passe : aoe


Saih le lion(sy9)
0