Connexion

Fermé
Matia2 - 23 janv. 2018 à 11:12
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 25 janv. 2018 à 18:31
Bonjour Mme Mr

Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à ma messagerie Gmail via mon Mac book air alors que je peux y accéder via mon smartphone.
Quelqu'un peut il m'aider et m'apporter 1 explication à ce problème avec 1 langage informatique le plus simple possible qu'une vieille mamie comme moi pourra comprendre.
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous accorderez à ma demande.

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
Modifié le 23 janv. 2018 à 11:32
Bonjour,
l'ordinateur est il relié au réseau internet de la maison (filaire ou wifi) ou à un réseau 3 ou 4G ?

0
Bonjour Cpassimple
Pour moi c'est 1 peu plus compliqué puisque j'habite sur 1 bateau (j'aurais dû penser à le dire, mille excuses) et je n'ai donc pas de box ou autre, je me connecte via 1 clé 4G.
Réflexion faite, je suis régulièremet ennuyée depuis que je suis passée de Bouygues à Orange, il me semble que la couverture n'est pas géniale et a quelques défaillances.
Aujourd'hui je peux avoir accès à ma messagerie, la preuve c'est que j'ai pu ouvrir votre message.
Dorénavant je serai plus patiente avant de déranger toutes les personnes qui nous apportent leur aide comme vous par exemple.
Mon problème est donc pour l'instant résolu si cela concerne bien la couverture d'Orange.
Je vous remercie mille fois pour votre intervention.
Par contre je ne sais pas comment signaler que mon problème est résolu, pouvez vous m'orienter car nulle part je vois une case à cocher.
Encore merci
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
Modifié le 25 janv. 2018 à 18:32
En haut de ce post à coté du titre (ta question) il y a des symboles, c'est la roues crantée, il suffit de cliquer dessus.

Je peux avouer que cette mise en page CCM qui est nouvelle m'a quelque peu perturbé, je viens de passer 5 minutes à chercher ce fameux lien pour un problème que j'avais moi même posté.
0