Aide a réaliser base de donnée Mysql
Fermé
walireal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2018
-
Modifié le 22 janv. 2018 à 11:09
walireal - 22 janv. 2018 à 18:45
walireal - 22 janv. 2018 à 18:45
A voir également:
- Aide a réaliser base de donnée Mysql
- Formules excel de base - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Désolé l'utilisation de la base de données a expiré epic games - Forum Jeux vidéo
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
- Échec inscription base gigaset ✓ - Forum telephonie fixe
1 réponse
diablo13800
Messages postés
2890
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
1 854
22 janv. 2018 à 11:26
22 janv. 2018 à 11:26
Bonjour,
Pour commencer, pour moi votre base est mal faite... dans le sens ou les table Employe, directeur, responsable et chef... sont répétitives ... Elles ont les mêmes champs... il serait mieux de les regroupé dans une table personne selon moi et a géré vos connexion avec cela...
De même un responsable peut l'être de plusieurs services? un chef peut l'être de plusieurs services? si c'est le cas les cardinalités sont bonnes... sinon ça devient du 1,1
Pour les rôles et permissions, le php fera les tests afin d'afficher suivant la variable de session ce qu'il faut.
Pour commencer, pour moi votre base est mal faite... dans le sens ou les table Employe, directeur, responsable et chef... sont répétitives ... Elles ont les mêmes champs... il serait mieux de les regroupé dans une table personne selon moi et a géré vos connexion avec cela...
De même un responsable peut l'être de plusieurs services? un chef peut l'être de plusieurs services? si c'est le cas les cardinalités sont bonnes... sinon ça devient du 1,1
Pour les rôles et permissions, le php fera les tests afin d'afficher suivant la variable de session ce qu'il faut.
22 janv. 2018 à 18:45