Perte de donnée suite à une réinistalisation
Gagouthe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai effectué une mise à jour de Windows. J'étais sur Windows 10, après cette mise a jour impossible de redémarrer mon ordinateur. J'avais un message qui me disait "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Redémarrer l'ordinateur pour installer Windows" Je pouvais que valider malheureusement ce message s'afficher en permanence. J'ai été obligé de réinitialisé mon ordinateur, je suis actuellement sur Windows 7. Serait il possible de récupérer mes photos d'avant ?
J'ai effectué une mise à jour de Windows. J'étais sur Windows 10, après cette mise a jour impossible de redémarrer mon ordinateur. J'avais un message qui me disait "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Redémarrer l'ordinateur pour installer Windows" Je pouvais que valider malheureusement ce message s'afficher en permanence. J'ai été obligé de réinitialisé mon ordinateur, je suis actuellement sur Windows 7. Serait il possible de récupérer mes photos d'avant ?
A voir également:
- Perte de donnée suite à une réinistalisation
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Sfr perte client - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quand tu dis que tu as réinitialisé ton PC, tu as effectué cette manipulation : https://www.windows8facile.fr/reinstaller-windows-10/ ?
Si oui à priori ça parait très compliqué. J'ai déjà essayé Get Data Back mais pour un disque dur qui avait crashé.
Quand tu dis que tu as réinitialisé ton PC, tu as effectué cette manipulation : https://www.windows8facile.fr/reinstaller-windows-10/ ?
Si oui à priori ça parait très compliqué. J'ai déjà essayé Get Data Back mais pour un disque dur qui avait crashé.
Gagouthe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai du faire réinitialiser le système au démarrage, j'ai essayé de sauvegarder avant malheureusement il me disait qu'il y avait un problème, me quitter le panneau de configuration, et redémarrer l'ordinateur puis m'afficher le même message