Carte reseau 1394
Câblé -
je voudrais relié deux pc en reseau, j'ai sur l'un une carte reseau, sur le deuxieme dans le gestionnaire de péripherique il me signale une carte reseau 1394 mais je ne vois pas de prise rj45.
Quelqu'un peut il me dure a quoi correspond cette certe?
MERCI D'AVANCE A TOUS
Santor
- Carte reseau 1394
- Pile carte mere - Guide
- Partage reseau - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
37 réponses
- 1
- 2
La problématique centrale est de relier deux PC via une connexion IEEE 1394 (FireWire) et de comprendre pourquoi l’absence de prise RJ-45 sur l’autre machine empêche le réseau. Dans les échanges, il est expliqué que la FireWire est destinée à des périphériques comme caméscopes et cartes audio et que sans matériel réseau compatible 1394 sur les deux PCs, le réseau n’est pas réalisable. Pour obtenir un véritable réseau entre deux ordinateurs, la solution recommandée est d’utiliser des cartes réseau Ethernet avec des câbles RJ-45 ou des adaptateurs USB Ethernet, car cela assure une connexion standard et fiable.
Jai essayé de la supprimer mais elle se reinstalle d'office
merci quans meme
santor
Pourquoi pas l'USB et le port serie aussi !??
Ils sont ouf chez M$
ça marche tres bien chez un ami ....qui est en vacances, donc je ne peus pas lui demander des conseils car moi j'ai un pb
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-353655?full>
A+
bien sur je sais la désactivé, mais pourquoi me l'a t'il configuré comme une carte réseau.
de plus, des foix au redémarage de mon pc, mon pc reste des foix bloqué en page windows xp pro, et je n'arrive pas a l'ouverture de mon pc, sauf en enlevent la prise, ensuite redémaré ( derniere bonne config) mais si j'enleve la carte firewire, je n'ai plus ce problème.
qui pourrais m'aidé a ces problème, merçi d'avance!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi qq pourrai m'aider ...
Merci
Merci
ALLEZ A PLUS... ET N'essayez pas de supprimer votre carte ieee1394 sinon adieu le montege numerique.
j ai un prbleme pour creer un reseau local, j'ai 2 pc xp pro, sur les 2 j'ai reseau 1394, 2 cartes resaux pour cable ethernet. j ai reussi a creer un reseau local sur un mais il met que le cable n'est pas branché, et sur l autre je n y arrive pas,je n ai que reseau 1394
peux tu m aider steplait
merci
l'iee 1394 est plutôt èquivallent au scsi3.
mais le supprimer des connexions réseau ne lui enlève pas l'utilisation pour la video numérique.
Mais pour le réseau aussi, pourquoi pas, pour une connexion directe entre 2 PC (c'est possible directement contrairement à l'usb car les 2 interfaces sont maitres et esclave ) on peut atteindre sur 1m le débit très intéréssant de 400mbits/s en full duplex.
et ... Voili Voilou Voila !
cdiscount.com le cordon pour votre carte reseau 1394 firewire est a 25 euros le 3m
En full 380M tres correcte pour du jeux ou video
Pour la desinstaller vous ne pourrez pas mais vous pouvez la desactiver.
Aucun prob avec les autres connections reseaux c par la meme couche et accés
Le type qui dit qu'il a un serveur avec ces trois cartes reseaux qui doivent plus foutre la merde qu'autre choses. Achetes toi un hub ça fera plus serieux quand tu parles d'un serveur. Et puis pour un serveur faut pas xp. Peut etre 2000 pro nt4.1 ou mieux redhat linux un bijou pour les serveurs bi pross
Peut-on réellement connecter 2 pc avec sur le PC sur carte reseau 1394 et mon portable également ?
Merci pour vos réponses. Sur le PC je n'est que cette carte réseau par contre sur le portable j'ai celle-ci+une autre.
HUB Firewire 5 ports (ref PE8263 49.9 e)
idem en 6 ports 59.9 e
mais ça doit surment exister ailleurs aussi....
Bonne chance
davric
Pourtant le modem est correctement installé. Si je passe par internet exploreur options, configuration il me retourne le message suivant : Service gestionnaire de connexion d'accès à distance erreur 711.
Config : Carte mère p4c800 pro, carte graphique ati radeon9800, modem elsa fun 52k, windows xp home. Tout à fonctionneé correctement pendant trois semaines, puis plus rien.
En essayant de demarrer le service gestionnaire, autre message d'erreur : impossible de démarrer le service gestionnaire d'accès distant sur ordinateur local erreur 5 : accès refusé. (je fait toutes ces manip avec les droits administrateur).
Merci
J'ai un nouveau PC depuis pas longtemps, et j'ai du mal pour crée mon reseau local, je pense qu'il s'agit aussi du probleme de la connexion 1394, car elle apparait a chaque fois...
Donc, si on recapitule, j'ai un PC avec connexion internet, et 2 autre PC que je veut metre en reseau tout les trois, mais, j'ai beau faire assistant connexion du reseau, sur les trois PC, a chaque fois ca ne marche pas. Mais, a certains moment, le reseau marchait "a moitier" c'est a dire que j'avais la connexion internet sur les trois, mais les document partager ne marchait pas, puis apres, plus rien de marchait... Bref, la galère
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre pour faire marcher le reseau?
Merci d'avance...
Config : 1 PC sous XP Pro / 1 PC sous CP Home / 1 PC sous ME
Switch Netgear 5port RJ45 FS605
Vous n'avez pas à la désinstaller de votre pc, laissez-là donc tranquille, elle ne gêne en rien la mise en place d'un réseau domestique.
Pour configurer un réseau, il faut :
* une carte réseau par PC
* un câble réseau RJ45 croisé si seulement 2 PC
* autant de câbles réseaux droits si plus de 2 PC
* un routeur ou un hub/switch si plus de 2 PC
* configurer soi-même les paramètres de la connexion réseau local
- 1
- 2
mon probleme avec cette carte c'est que je n'arrive pas a accéder aux modem via son adresse IP, par contre ça marche avec d'autres cartes Ether!