A voir également:
- Carte reseau 1394
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
37 réponses
SPRITE1
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2018
7
22 juil. 2003 à 13:42
22 juil. 2003 à 13:42
Ca serait pas plutot un port firwire avec ta carte son ou carte mère.
Laisse tomber pour creer un réseau avec ca, si sur ton autre pc ta pas le memes genre de matos "connexion 1394 " tu ne pourra pas creer de réseau, desolé
Laisse tomber pour creer un réseau avec ca, si sur ton autre pc ta pas le memes genre de matos "connexion 1394 " tu ne pourra pas creer de réseau, desolé
La carte réseau 1394 est une carte qui permet de brancher par exemple un camescope numérique afin de transférer ses films du camescope au pc.
non ce n'est pas un portable et mon pc qui a une vraie carte reseau a aussi dans le gestionnaire une autre carte 1394?
Jai essayé de la supprimer mais elle se reinstalle d'office
merci quans meme
santor
Jai essayé de la supprimer mais elle se reinstalle d'office
merci quans meme
santor
fg03
Messages postés
509
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2022
95
24 juil. 2003 à 03:26
24 juil. 2003 à 03:26
Ouais j'ai halluciné sur Windows XP de voir que le Firewire etait parametre comme une carte reseau dans le menu Connexions !!!!
Pourquoi pas l'USB et le port serie aussi !??
Ils sont ouf chez M$
Pourquoi pas l'USB et le port serie aussi !??
Ils sont ouf chez M$
intelliscan
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2005
21
24 juil. 2003 à 11:21
24 juil. 2003 à 11:21
Salut
ça marche tres bien chez un ami ....qui est en vacances, donc je ne peus pas lui demander des conseils car moi j'ai un pb
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-353655?full>
A+
ça marche tres bien chez un ami ....qui est en vacances, donc je ne peus pas lui demander des conseils car moi j'ai un pb
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-353655?full>
A+
freepat
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2005
17 nov. 2003 à 03:40
17 nov. 2003 à 03:40
salut a toi.
Dit moi, selon t'es dires cette sois disante connection resau 1394 n'es en fait q'une conection aux debit pour video et autres.
si ces bien ça il faudrais donc la renomer ?
pour quoi a tel des proprietes protocole ip/TCP?
merci de me conseiller et de me rasure.
a+ ts/1 1/ts
Dit moi, selon t'es dires cette sois disante connection resau 1394 n'es en fait q'une conection aux debit pour video et autres.
si ces bien ça il faudrais donc la renomer ?
pour quoi a tel des proprietes protocole ip/TCP?
merci de me conseiller et de me rasure.
a+ ts/1 1/ts
j'ai achetté une carte de marque hercule pour le montage video, avec 3 port firewire, et quand il me l'a détecte sous xp pro, il me l'a configure comme une carte réseau hors que j'ai déja une connection adsl via port usb.
bien sur je sais la désactivé, mais pourquoi me l'a t'il configuré comme une carte réseau.
de plus, des foix au redémarage de mon pc, mon pc reste des foix bloqué en page windows xp pro, et je n'arrive pas a l'ouverture de mon pc, sauf en enlevent la prise, ensuite redémaré ( derniere bonne config) mais si j'enleve la carte firewire, je n'ai plus ce problème.
qui pourrais m'aidé a ces problème, merçi d'avance!!!!!!!!!!!
bien sur je sais la désactivé, mais pourquoi me l'a t'il configuré comme une carte réseau.
de plus, des foix au redémarage de mon pc, mon pc reste des foix bloqué en page windows xp pro, et je n'arrive pas a l'ouverture de mon pc, sauf en enlevent la prise, ensuite redémaré ( derniere bonne config) mais si j'enleve la carte firewire, je n'ai plus ce problème.
qui pourrais m'aidé a ces problème, merçi d'avance!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour moi g un autre pb, sur mon Pc(serveur), je ne vois pas le pc de ma soeur, dc normalement je devrais avoir 3 carte reseau dans connexion reseau(une pour internet, une pour le reseau chez moi, et l'autre ds le pc de ma sopeur pour le reseau) mais je ne voi pas la sienne!
si qq pourrai m'aider ...
Merci
si qq pourrai m'aider ...
Merci
Bonjour moi aussi XP me détecte se port firwire comme une carte réseau, et impossible de la désinstaller par contre je rencontre des probléme de connexion est ce que ca pourrait provenin de ce probléme. Si quelqu'un peut m'éclairer
Merci
Merci
vous etes trop betes ou koi pkoi vous voulez supprimer la carte reseau 1394? VOUS ETES PAS AU COURANT KON PEUT TRANSFERER DES DONNEES PAR LES CARTES FIREWIRE,? tout comme par l' USB.
ALLEZ A PLUS... ET N'essayez pas de supprimer votre carte ieee1394 sinon adieu le montege numerique.
ALLEZ A PLUS... ET N'essayez pas de supprimer votre carte ieee1394 sinon adieu le montege numerique.
bonjour totof.......
j ai un prbleme pour creer un reseau local, j'ai 2 pc xp pro, sur les 2 j'ai reseau 1394, 2 cartes resaux pour cable ethernet. j ai reussi a creer un reseau local sur un mais il met que le cable n'est pas branché, et sur l autre je n y arrive pas,je n ai que reseau 1394
peux tu m aider steplait
merci
j ai un prbleme pour creer un reseau local, j'ai 2 pc xp pro, sur les 2 j'ai reseau 1394, 2 cartes resaux pour cable ethernet. j ai reussi a creer un reseau local sur un mais il met que le cable n'est pas branché, et sur l autre je n y arrive pas,je n ai que reseau 1394
peux tu m aider steplait
merci
brupala
Messages postés
110687
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
13 869
17 oct. 2003 à 08:45
17 oct. 2003 à 08:45
Je dirais m^m mieux:
l'iee 1394 est plutôt èquivallent au scsi3.
mais le supprimer des connexions réseau ne lui enlève pas l'utilisation pour la video numérique.
Mais pour le réseau aussi, pourquoi pas, pour une connexion directe entre 2 PC (c'est possible directement contrairement à l'usb car les 2 interfaces sont maitres et esclave ) on peut atteindre sur 1m le débit très intéréssant de 400mbits/s en full duplex.
et ... Voili Voilou Voila !
l'iee 1394 est plutôt èquivallent au scsi3.
mais le supprimer des connexions réseau ne lui enlève pas l'utilisation pour la video numérique.
Mais pour le réseau aussi, pourquoi pas, pour une connexion directe entre 2 PC (c'est possible directement contrairement à l'usb car les 2 interfaces sont maitres et esclave ) on peut atteindre sur 1m le débit très intéréssant de 400mbits/s en full duplex.
brupala
Messages postés
110687
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
13 869
>
Eric
28 nov. 2003 à 23:52
28 nov. 2003 à 23:52
salut eric,
bah voui, pourquoi pas, on ne sait pas grand chose sur cette norme, mais c'est vrai que ça aurait été sympa de faire tourner en multipoint.
mais ... ça n'a sans doute pas été prévu comme ça au départ.
bah voui, pourquoi pas, on ne sait pas grand chose sur cette norme, mais c'est vrai que ça aurait été sympa de faire tourner en multipoint.
mais ... ça n'a sans doute pas été prévu comme ça au départ.
Messieurs,
cdiscount.com le cordon pour votre carte reseau 1394 firewire est a 25 euros le 3m
En full 380M tres correcte pour du jeux ou video
Pour la desinstaller vous ne pourrez pas mais vous pouvez la desactiver.
Aucun prob avec les autres connections reseaux c par la meme couche et accés
Le type qui dit qu'il a un serveur avec ces trois cartes reseaux qui doivent plus foutre la merde qu'autre choses. Achetes toi un hub ça fera plus serieux quand tu parles d'un serveur. Et puis pour un serveur faut pas xp. Peut etre 2000 pro nt4.1 ou mieux redhat linux un bijou pour les serveurs bi pross
cdiscount.com le cordon pour votre carte reseau 1394 firewire est a 25 euros le 3m
En full 380M tres correcte pour du jeux ou video
Pour la desinstaller vous ne pourrez pas mais vous pouvez la desactiver.
Aucun prob avec les autres connections reseaux c par la meme couche et accés
Le type qui dit qu'il a un serveur avec ces trois cartes reseaux qui doivent plus foutre la merde qu'autre choses. Achetes toi un hub ça fera plus serieux quand tu parles d'un serveur. Et puis pour un serveur faut pas xp. Peut etre 2000 pro nt4.1 ou mieux redhat linux un bijou pour les serveurs bi pross
please j'ai besoin d'aide pour mes gosses apres avoir mit une carte son sound blaster audigy 5.1 avec sb 1394 je suis dans la merde car je n'est pas le pilote pour le sb 1394 biensur je l'ai déconnecter mais je voudrais faire les choses bien alors si vous avez le pilote pour xp pro merci d'avance a tous et bonne fête.
please j'ai besoin d'aide pour mes gosses apres avoir mit une carte son sound blaster audigy 5.1 avec sb 1394 je suis dans la merde car je n'est pas le pilote pour le sb 1394 biensur je l'ai déconnecter mais je voudrais faire les choses bien alors si vous avez le pilote pour xp pro merci d'avance a tous et bonne fête.
Bonjour,
Peut-on réellement connecter 2 pc avec sur le PC sur carte reseau 1394 et mon portable également ?
Merci pour vos réponses. Sur le PC je n'est que cette carte réseau par contre sur le portable j'ai celle-ci+une autre.
Peut-on réellement connecter 2 pc avec sur le PC sur carte reseau 1394 et mon portable également ?
Merci pour vos réponses. Sur le PC je n'est que cette carte réseau par contre sur le portable j'ai celle-ci+une autre.
oui on peu raccorder deux pc via une connexion 1394 ,le transphère de donnée se fait plus rapidement et les jeux en reseau comme c&c ou autre qui sont très gourmand en bande passante tournent mieux.pour ma part je me pose une question ,là voici : Existe t'il des hubs ou routeurs pour reseau IEEE 1394 ?
hapege
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2004
2
5 janv. 2004 à 10:12
5 janv. 2004 à 10:12
oui je m'en sers régulièrement entre mes 2 portables: Taux de transfert théorique 400 Mbs contre 10 ou 100 en ethernet
hapege
hapege
catalogue PEARL (www.pearl.fr) :
HUB Firewire 5 ports (ref PE8263 49.9 e)
idem en 6 ports 59.9 e
mais ça doit surment exister ailleurs aussi....
Bonne chance
davric
HUB Firewire 5 ports (ref PE8263 49.9 e)
idem en 6 ports 59.9 e
mais ça doit surment exister ailleurs aussi....
Bonne chance
davric
J'ai également un probleme avec cette pseudo carte réseau que je n'ai pas. Il doit s'agir d'un port firewire. Mais du coup je ne peut pas creer de connexion internet, le panneau assistant de connexion ne laisse pas d'autre choix que l'utilisation d'une connexion large bande sensée etre gérée par cette carte ? les autres choix comme configurer une connnexion manuellement avec un modem classique ne peuvent pas etre cochées.
Pourtant le modem est correctement installé. Si je passe par internet exploreur options, configuration il me retourne le message suivant : Service gestionnaire de connexion d'accès à distance erreur 711.
Config : Carte mère p4c800 pro, carte graphique ati radeon9800, modem elsa fun 52k, windows xp home. Tout à fonctionneé correctement pendant trois semaines, puis plus rien.
En essayant de demarrer le service gestionnaire, autre message d'erreur : impossible de démarrer le service gestionnaire d'accès distant sur ordinateur local erreur 5 : accès refusé. (je fait toutes ces manip avec les droits administrateur).
Merci
Pourtant le modem est correctement installé. Si je passe par internet exploreur options, configuration il me retourne le message suivant : Service gestionnaire de connexion d'accès à distance erreur 711.
Config : Carte mère p4c800 pro, carte graphique ati radeon9800, modem elsa fun 52k, windows xp home. Tout à fonctionneé correctement pendant trois semaines, puis plus rien.
En essayant de demarrer le service gestionnaire, autre message d'erreur : impossible de démarrer le service gestionnaire d'accès distant sur ordinateur local erreur 5 : accès refusé. (je fait toutes ces manip avec les droits administrateur).
Merci
brupala
Messages postés
110687
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
13 869
6 janv. 2004 à 11:02
6 janv. 2004 à 11:02
Salut,
tu as essayé les points de restauration ?
tu as essayé les points de restauration ?
Bonjour,
J'ai un nouveau PC depuis pas longtemps, et j'ai du mal pour crée mon reseau local, je pense qu'il s'agit aussi du probleme de la connexion 1394, car elle apparait a chaque fois...
Donc, si on recapitule, j'ai un PC avec connexion internet, et 2 autre PC que je veut metre en reseau tout les trois, mais, j'ai beau faire assistant connexion du reseau, sur les trois PC, a chaque fois ca ne marche pas. Mais, a certains moment, le reseau marchait "a moitier" c'est a dire que j'avais la connexion internet sur les trois, mais les document partager ne marchait pas, puis apres, plus rien de marchait... Bref, la galère
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre pour faire marcher le reseau?
Merci d'avance...
Config : 1 PC sous XP Pro / 1 PC sous CP Home / 1 PC sous ME
Switch Netgear 5port RJ45 FS605
J'ai un nouveau PC depuis pas longtemps, et j'ai du mal pour crée mon reseau local, je pense qu'il s'agit aussi du probleme de la connexion 1394, car elle apparait a chaque fois...
Donc, si on recapitule, j'ai un PC avec connexion internet, et 2 autre PC que je veut metre en reseau tout les trois, mais, j'ai beau faire assistant connexion du reseau, sur les trois PC, a chaque fois ca ne marche pas. Mais, a certains moment, le reseau marchait "a moitier" c'est a dire que j'avais la connexion internet sur les trois, mais les document partager ne marchait pas, puis apres, plus rien de marchait... Bref, la galère
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre pour faire marcher le reseau?
Merci d'avance...
Config : 1 PC sous XP Pro / 1 PC sous CP Home / 1 PC sous ME
Switch Netgear 5port RJ45 FS605
Erreur 711 correspond àl'initialisation de RasMan à échoué consulter le jornal des événements ci cela peut t'aider @+
Pour tous ceux qui se demande à quoi correspond la connexion 1394, faites un petit tour ici : http://www.commentcamarche.net/pc/firewire.php3
Vous n'avez pas à la désinstaller de votre pc, laissez-là donc tranquille, elle ne gêne en rien la mise en place d'un réseau domestique.
Pour configurer un réseau, il faut :
* une carte réseau par PC
* un câble réseau RJ45 croisé si seulement 2 PC
* autant de câbles réseaux droits si plus de 2 PC
* un routeur ou un hub/switch si plus de 2 PC
* configurer soi-même les paramètres de la connexion réseau local
Vous n'avez pas à la désinstaller de votre pc, laissez-là donc tranquille, elle ne gêne en rien la mise en place d'un réseau domestique.
Pour configurer un réseau, il faut :
* une carte réseau par PC
* un câble réseau RJ45 croisé si seulement 2 PC
* autant de câbles réseaux droits si plus de 2 PC
* un routeur ou un hub/switch si plus de 2 PC
* configurer soi-même les paramètres de la connexion réseau local
30 mars 2009 à 14:09
mon probleme avec cette carte c'est que je n'arrive pas a accéder aux modem via son adresse IP, par contre ça marche avec d'autres cartes Ether!
30 mars 2009 à 15:22