Probleme micro
quentger
Messages postés
85
Statut
Membre
-
maman06 -
maman06 -
bonjour,
je souhaite utiliser un micro pour discuter sur msn,le probleme,c'est que meme avec le son du micro au maximum,la personne ne m'entend pas,et si je souhaite enregistrer un son,cela ne fonctionne pas,je sais que c'est un probleme de configuration,mais je ne trouve pas l'endroit.
pourriez-vous m'aidez?
merci bcp
quentin
je souhaite utiliser un micro pour discuter sur msn,le probleme,c'est que meme avec le son du micro au maximum,la personne ne m'entend pas,et si je souhaite enregistrer un son,cela ne fonctionne pas,je sais que c'est un probleme de configuration,mais je ne trouve pas l'endroit.
pourriez-vous m'aidez?
merci bcp
quentin
A voir également:
- Probleme micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
Bonjour,
Tu vas dans Panneau de Configuration > Sons et Périphériques Audio > Audio > Enregistrement Audio > Volume et là le volume du micro doit être à fond et la case sélectionner doit être cochée.
Tu vas dans Panneau de Configuration > Sons et Périphériques Audio > Audio > Enregistrement Audio > Volume et là le volume du micro doit être à fond et la case sélectionner doit être cochée.
bonjour
est ce que les haut parleur fonf guise de micro aussi ou rien avoir parce que je n'es que les haut parleur et je voudrait parler sur msn j'entend mais on ne m'entend pas
est ce que les haut parleur fonf guise de micro aussi ou rien avoir parce que je n'es que les haut parleur et je voudrait parler sur msn j'entend mais on ne m'entend pas
ok merci ca semble logique mais je douter puisque au boulot je peux le faire le micro doit etre integre alors?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question